Tokugawa Shogunate Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) Nouveau rapport de bataille sur ma chaîne : Modifié le 29 novembre 2017 par Tokugawa Shogunate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobat Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Super! Sacré emulation autour du hobby en ce moment! Merci pour la vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordzy Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 enfonçage de porte ouverte: oui niveau luminosité c est un peu limite, oui c'est pas du full peint, etc etc on s'en fout, continuer comme ça, les améliorations vont venir petit à petit! c'est agréable de voir des chaines youtube proposé de plus en plus de rapport de bataille en français! sympa de voir 2 listes issus du meme codex avec des stratégies diamétralement opposés! limite ça aurait mérité une 2eme partie en inversant le 1er tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 12 heures, mordzy a dit : on s'en fout, continuer comme ça, les améliorations vont venir petit à petit! c'est agréable de voir des chaines youtube proposé de plus en plus de rapport de bataille en français! Pas mieux et c'est là le plus important. Il y a 12 heures, mordzy a dit : sympa de voir 2 listes issus du meme codex avec des stratégies diamétralement opposés! limite ça aurait mérité une 2eme partie en inversant le 1er tour! Encore une fois d'accord. Mory l'a bien pris mais se faire quasi wipe dès le T1. C'est dur quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 L'alpha/beta strike est souvent mis en cause dans les parties type tournoi. J'aurai sûrement pris cher si je n'avais pas eu le Toss et, en effet, ça aurait changé l'aspect de la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Intéressant tt ça. Oui il aurai été bien de voir Cévennes que ça donnait en inversant le tos. Par contre je voudrai bien voir c comment ta liste se comporterai face à un tyranide codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés