Tokugawa Shogunate Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) 011010111, j'ai un pépin avec la VF du codex qui dit, concernant le stratagème de changement de protocole des robots : "remplacez le protocole de bataille à n'importe quel moment". Or, en VO, c'est : "Use this stratagem at the end of any phase to change the battle protocols" Ce qui est, convenons-en, totalement différent. Du coup, comme je ne possède pas la version écrite VO, je me demande si la VO papier est identique à la VO numérique ou si c'est encore une des nombreuses erreurs de traduction de la VF ? Yoda ? Modifié le 30 novembre 2017 par Tokugawa Shogunate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashyra Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Erreur de traduction, à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) D'autant plus que il y a une heure, Tokugawa Shogunate a dit : 011010111, C'est codé sur 9 bits au lieu de 8, donc méat vit qu'il y a couille dans le potage pour la VF... Modifié le 30 novembre 2017 par manah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés