Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Pas fan du tout, et surtout je reste persuadé que tout ça sera jouable dans un mode de jeu exclusif (comme Ash Wastes) qui ne me tente pour le moment pas du tout...

 

Pas grave, tant qu'on continue notre campagne normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:52, Neferhotep_Le_Grand a dit :

Bah moi, je le trouve très réussi, un petit (gros ?) air de monstre Carpenterien ^^

Pareil j'adore !
et +1 avec @superdady ça m'a évoqué les mêmes sentiments^^
Il sera dans ma collec, avec ses compagnons Stealers dégénérés et le reste de ma secte 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 22:21, superdady a dit :

C'est clairement le genre de monstre qu'on a envie de buté à la pelle dans un doom-like.

Les nouveaux tyranides ont eu une grosse inspi de doom. 

 

J'aime beaucoup ces sorties. Même si il manque toujours des cultistes genestealers "civils". Le pack de hive-scum c'est vraiment trop léger! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hellfox a dit :

Même si il manque toujours des cultistes genestealers "civils".

 

...

Genre, avec une limousine par exemple ? ^^

Franchement, mon cerveau pullule d'idée pour mixer necromunda et le culte genestealer. Au moins de quoi doubler les pages du codex ! J'espère que la gamme va encore s'étoffer, parce que ça donne envie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, superdady a dit :

Genre, avec une limousine par exemple ? ^^

Non mais GW nous fait tellement languir. Comme spacehulk qui a tous les décors et figurines pour être fait mais GW qui traîne les pieds. 

 

Le culte genestealers pour le moment c'est que des mineurs, des soldats et des hive scums. Et toujours pas de limousine ni de vrais cultistes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2024/06/24/you-cant-run-or-hide-from-the-unstoppable-malstrain-alpha/

 

Et encore un tour pour le Culte à Necromunda ! 

 

À ce rythme là, il y aura bientôt plus de genestealers dans Necro qu'à 40k 😅

 

En tout cas, le monsieur est ma foie fort sympathique et, détail intéressant pour ceux qui se poseraient la question, n'est pas un Patriarche, mais juste un gros genestealer. D'ailleurs, le papa du Culte est évoqué dans l'article, alors j'ai bon espoir qu'il Pout le bout de son museau un de ces quatre ! 

 

La question qui va me tarauder d'ici là : comment jouer cette belle bestiole à 40k (en plus de Necromunda, histoire de bien rentabiliser le futur investissement dans les Malstrain)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, capitainjacobs a dit :

La question qui va me tarauder d'ici là : comment jouer cette belle bestiole à 40k (en plus de Necromunda, histoire de bien rentabiliser le futur investissement dans les Malstrain)? 

Si c'est juste pour les poser sur la table en remplacement de stealer classiques - rien de plus simple. Si c'est pour avoir des règles spécifiques - je pense qu'il n'y en aura pas mais c'est peut-être mieux car ils ont l'air bien maladifs même face à la Garde Impériale.

 

Le 23/06/2024 à 00:33, Hellfox a dit :

Non mais GW nous fait tellement languir. Comme spacehulk qui a tous les décors et figurines pour être fait mais GW qui traîne les pieds. 

Mais tellement - j'attends cette ressortie pourtant si évidente depuis 2 ans.

 

Le 23/06/2024 à 00:33, Hellfox a dit :

Le culte genestealers pour le moment c'est que des mineurs, des soldats et des hive scums. Et toujours pas de limousine ni de vrais cultistes... 

Pour de plus beaux cultistes, la nouvelle boîte Kill Team est très bien fournie. Pour la limousine, tu veux une vache ou un véhicule ?
La vache, définitivement y'en aura pas.

Un véhicule, il y a déjà ceux de 40k  et vue que la Hive Secundus a été rasée, que c'est retour à la zone Mortalis et que le culte a survécu avec peine, une limousine serait étonnante.
Quant aux véhicules de manière générale, je ne pense pas que GW en ressortira pour Necromunda avant un petit moment. 

 

Pour le coup je dirai que voici la Brute du gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, capitainjacobs a dit :

La question qui va me tarauder d'ici là : comment jouer cette belle bestiole à 40k (en plus de Necromunda, histoire de bien rentabiliser le futur investissement dans les Malstrain)? 

Comme un broodlord ou un patriarche? Les 3 figurines sont quasiment identiques... Avec une passion pour les rochers tactiques. 

 

2NNeTYAcF6ZnEAMG.jpg99120106059_BroodlordLead.jpg?fm=webp&w=01-01.jpg?fm=webp&w=920

 

Un peu gênant pour une figurine à 35 euros voir plus si en résine...

 

il y a 12 minutes, helmut+56 a dit :

La vache, définitivement y'en aura pas.

J'ai celles du kit de géant :D Non mais je comprend qu'il y a un agenda et une thématique pour cette saison de necromunda. J'aime bien les genestealers necromunda et je comprend le thème "infestation" qu'ils ont voulu donnés. Mais bon, on avait déjà un culte genestealers orienté monde minier à W40k. Necromunda c'était l'occasion d'une gamme de genestealers plus "infiltrés" dans le genre profonds du mythe de cthulhu. 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est celui de la taille des socles : que ce soit pour les malstrains standard ou pour l'alpha, je crains qu'ils soient sur socle de 40 mm, ce qui les cantonneraient à Necromunda (le Culte à 40k n'ayant accès à aucune Figo sur socle de 40 mm, enfin à part le nexos et l'Abominant). Il faudra le cas échéant faire une pétition pour qu'ils aient des règles à 40k 😂

 

En tout cas, pour toutes les personnes désireuse de se lancer dans un culte contaminé par Nurgle, ces figos sont parfaite. 

 

@ Hellfox

Juste par curiosité, qu'est ce que tu entends pas vrais cultistes ? 🤔

Actuellement, je trouve que les membres du Culte correspondent assez bien à l'archéo fluff, ne serait ce que sur le plan visuel (merci Taran d'en avoir fait mon armée préfèrée avant même que GW ne les remettent au goût du jour 😄👌), et j'ai du mal à voir ce que l'on pourrait avoir de plus que les hive scums pour représenter du citoyen lambda en arme 🤔

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Hellfox a dit :

J'ai celles du kit de géant :D Non mais je comprend qu'il y a un agenda et une thématique pour cette saison de necromunda. J'aime bien les genestealers necromunda et je comprend le thème "infestation" qu'ils ont voulu donnés. Mais bon, on avait déjà un culte genestealers orienté monde minier à W40k. Necromunda c'était l'occasion d'une gamme de genestealers plus "infiltrés" dans le genre profonds du mythe de cthulhu. 

Elle est belle avec ses pattes pendantes.
Je vois ce que tu veux dire et, c'est vrai que quand tu as parlé de Limousine j'ai tout de suite repensé à une vieille illustration du culte.

À dire vrai ça aurait été une bonne idée fluffiquement mais peut-être pas très 'jouable" en terme de jeux pur en plus d'être redondante avec les Delaques. Pour les mineurs, il y'a déjà les Squats.
Je dirai que GW a choisi une version très noire, glauque et sérieuse de Necromunda et à totalement fait disparaître le côté fun et délirant de l'univers (pareil pour toutes les gammes même Ork).

C'est un choix assumé et plutôt bien mené.
 

J'attends surtout de voir comment ils vont développer l'ensemble de l'univers et surtout les autres maisons dans cet arc narratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre de voir d'autres angles de photo de mon coté.

 

Les jambes me donnent une impression bizarre et refaire le coup du bras disproportionnée, comme la Brute Goliath, je ne sais pas si je suis fan.

 

Il y a 2 heures, Hellfox a dit :

Comme un broodlord ou un patriarche? Les 3 figurines sont quasiment identiques... Avec une passion pour les rochers tactiques. 

 

2NNeTYAcF6ZnEAMG.jpg

 

Un peu gênant pour une figurine à 35 euros voir plus si en résine...

 Le rocher tactique, je suis d'accord c'est vraiment trop une redite. Même si en l'occurrence c'est un tuyau tactique!

 

Mais ça donne encore une bonne impression de cette extension.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, capitainjacobs a dit :

l'on pourrait avoir de plus que les hive scums pour représenter du citoyen lambda en arme 🤔

Modifié il

Alors un peu dans la veine des cultistes chaotiques. Les hivescums c'est un peu au rabais. Il y aurait de quoi développer plus. Là on reste sur des choses assez étriquées. 

 

Il y a 7 heures, helmut+56 a dit :

en plus d'être redondante avec les Delaques. Pour les mineurs, il y'a déjà les Squats.

Pas faux. Les mineurs je parlais des genestealers de w40k. D'ailleurs on aurait pu avoir une campagne squat mineurs vs genestealers mineurs... Mais bon GW... 

 

Il y a 5 heures, Thomas DAVID a dit :

c'est vraiment trop une redite

J'ai déjà un broodlord. Je rachèterai pas celui necromunda... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hellfox a dit :

Alors un peu dans la veine des cultistes chaotiques. Les hivescums c'est un peu au rabais. Il y aurait de quoi développer plus. Là on reste sur des choses assez étriquées.

Les Hives scums en plus d'être assez léger en terme de figurines sont ici abusés avec leur simple ajouts de nouvelles têtes. J'aurai largement préféré que GW mette une grappe de cultiste classique ou de la nouvelle grappe sortie pour Kill Team. Je me demande même si la grappe des Hive Scum ne va pas être la même avec une mini-grappe de têtes.

 

Il y a 14 heures, Hellfox a dit :

Pas faux. Les mineurs je parlais des genestealers de w40k. D'ailleurs on aurait pu avoir une campagne squat mineurs vs genestealers mineurs... Mais bon GW... 

Effectivement, le début de l'arc narratif aurait pû être la rencontre de 2 boyaux de mines, un genestealer, un squat et sa contamination.
J'attends vraiment cette sortie pour comprendre si le culte Genestealer sera composé de 2 factions (un peu comme les Cawdors et les Rédemptionistes) ou simplement une avec plein d'entrées possibles.
Dans le deuxième cas je ne serai pas contre une mise à jour de l'ancien culte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hellfox a dit :

J'aime bien la figurine, un vrai coté archéo-tech avec des implants bien crades sur la tête. 

Pas mal effectivement même si les reflets métalliques de la peinture gênent la lisibilité de la photo. 

 

à l’instant, Hellfox a dit :

Un peu du mal cependant à me dire que c'est Lady Haera...

On ne l'avait jamais vu au matin sans maquillage et en legging...

Va-t-elle jouer la rôle de Matriarche qui existait dans la V1 ?
Et son frère Tamino sera-t-il le Patriarche des Spyriens ?

Apparement elle a récupéré une armure / combinaison méga-super-trop balaise et ce sera l'agent de maison des Spyriens mais aussi des gangs affiliés à la Maison Helwmar pendant la campagne de Succession.
Figurine FW dant les règles seront dans le prochain livre. Et son frère sera certainement l'une des prochaines préviews.

Maintenant il s'agirait de sortir tout ces paquets de figurines et de boîtes et surtout d'expliquer un peu plus clairement ce que nous allons trouver dans le ou les (?) prochains livres et un petit calendrier de sorties serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, cool! J'aime beaucoup!

On est carrément dans de l'armure alien pour Necro. Même si ils ont repris la "recette" de L'arachni-rig. Et elle peut faire un champion Spyre Hunter si on a pas envie de la jouer comme telle.

 

Il faut que je cherche mais le design de l'armure me fait penser à quelque chose, il faut que je trouve la référence.

 

Et j'ai carrément envie de peindre les Spyriens comme des chevaliers du Zodiaque...idée débile donc fun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Thomas DAVID a dit :

OK, cool! J'aime beaucoup!

On est carrément dans de l'armure alien pour Necro. Même si ils ont repris la "recette" de L'arachni-rig. Et elle peut faire un champion Spyre Hunter si on a pas envie de la jouer comme telle.

 

Il faut que je cherche mais le design de l'armure me fait penser à quelque chose, il faut que je trouve la référence.

 

Et j'ai carrément envie de peindre les Spyriens comme des chevaliers du Zodiaque...idée débile donc fun. 

 

L'armure me rappelle les drones à trois pattes de Blackstone Fortress.

 

Sinon ces spyriens sont plutôt sympas.

 

Si qu'un est intéressé par un achat commun lorsque la boîte sortira... (par contre je prends les Van Saar :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.