Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Thomas DAVID a dit :

En attendant le truc de la semaine prochaine, que je ne vois pas du tout par contre...un perso? Un gros truc? Ou un "House of" Squats?

Comme Irishwizz - un livre quasi certain et autre chose.

Ça sent le codex Squat - sauf si c'est une nouvelle campagne et l'introduction au fameux gang dont certain parle.

Pour les dés - les squats en ont effectivement eux (pas très beaux) mais pas pour accompagner les véhicules / Ash wastes (normal puisqu'ils sont apparus dans cette série).

De plus GW semble avoir mis un coup d'arrêt aux dés :

Les Van Saar et les Delaques n'ont pas eux leurs dés Ash Waste.

- Les Spyriens n'ont pas eux de dés avec leurs cartes tactiques.

Pour accompagner la sortie on peut miser sur des cartes tactiques de véhicules pour les Squats.

il y a 58 minutes, irishwizz a dit :

Par contre, je viens seulement de réaliser: les nomades qui sont sur la photo suivante, ce sont des nomades classiques? Je ne me souviens pas qu'ils soient comme ça

Nope ce sont bien les mêmes - je m'étais posé la même question.

il y a une heure, helmut+56 a dit :

Pour les dés - les squats en ont effectivement eux (pas très beaux) mais pas pour accompagner les véhicules / Ash wastes (normal puisqu'ils sont apparus dans cette série).

De plus GW semble avoir mis un coup d'arrêt aux dés :

Les Van Saar et les Delaques n'ont pas eux leurs dés Ash Waste.

- Les Spyriens n'ont pas eux de dés avec leurs cartes tactiques.

Pour accompagner la sortie on peut miser sur des cartes tactiques de véhicules pour les Squats.

Nope ce sont bien les mêmes - je m'étais posé la même question.

Les dés, on en voit moins à mon avis car les dés Ash Wastes ont sûrement du moins se vendre...

Dommage pour les Spyriens d'ailleurs, j'aime bien collectionner les dés.

Idée toute bête mais ils sont capables de nous sortir une boite de deux machines Squat, type Vartijan exo-driller plastique...

Dans le dernier article, ils disent "something of the literary persuasion" et ça m'y fait penser du coup...

il y a 57 minutes, Thomas DAVID a dit :

Idée toute bête mais ils sont capables de nous sortir une boite de deux machines Squat, type Vartijan exo-driller plastique...

Dans le dernier article, ils disent "something of the literary persuasion" et ça m'y fait penser du coup...

Ce serait abusé - mais vu que GW a fait la blague avec les Van Saar...
La brute Van Saar FW est temporairement indisponible depuis longtemps - ce qui n'est pas le cas de la brute Squat.

Par contre celui qui a littéralement disparu du site et donc de la vente est, le Skalvian Explorator - et là c'est persuasif.

Par contre je pense que tu fais une erreur dans la traduction - ce n'est pas "littéralement" mais "littérairement".

GW parle bien d'un livre et "d'un truc en plus que tous les Squats pourraient apprécier".

Je resterai quand même sur un livre et un paquet de cartes véhicules ou des dés - et - au mieux un dramatis.

il y a 56 minutes, helmut+56 a dit :

Ce serait abusé - mais vu que GW a fait la blague avec les Van Saar...
La brute Van Saar FW est temporairement indisponible depuis longtemps - ce qui n'est pas le cas de la brute Squat.

Par contre celui qui a littéralement disparu du site et donc de la vente est, le Skalvian Explorator - et là c'est persuasif.

Par contre je pense que tu fais une erreur dans la traduction - ce n'est pas "littéralement" mais "littérairement".

GW parle bien d'un livre et "d'un truc en plus que tous les Squats pourraient apprécier".

Je resterai quand même sur un livre et un paquet de cartes véhicules ou des dés - et - au mieux un dramatis.

Tu as probablement raison...

Et voilà la fameuse sortie :
https://www.warhammer-community.com/en-gb/

Le codex des Squats et - truc auquel personne n'avait pensé - un pack d'équipement et de têtes FW. Pas de dés ou de cartes annoncées.
Est-ce le fameux gang annoncé par GW ? Parceque là - on peut se dire qu'il est complet.

T es sur que c'est FW ? J ai l impression que ce sont les mêmes doubles grappes d équipement plastique que les gangs, et non pas les équipements résine en 1 seul exemplaire FW justement.

Mais ça fait plaisir d avoir accès au laser sans passer par la fig FW, et j aime beaucoup les pioches. J espère que ces élément seront compatibles aussi avec le manche du marteau de la boîte de prospecteurs pour plus de variété ^^

Manu

Il y a 3 heures, manu21 a dit :

T es sur que c'est FW ? J ai l impression que ce sont les mêmes doubles grappes d équipement plastique que les gangs, et non pas les équipements résine en 1 seul exemplaire FW justement.

Il me semble que toutes les grappes d'équipements / têtes supplémentaires ont toujours été produites par FW.

Il n'y a jamais eu de grappes d'équipements plastique (tu me fais douter)

Pour approfondir la sortie :

- "Ils sont la première faction hors des 6 grandes maisons à recevoir un livre".

D'autres à venir ? CG / Nomads / Enforcer... Dans tous les cas hormis un nouveau gang - je vois peu de gangs existants pouvant prétendre à un tel type de Codex

Et d''un autre côté - les règles Squats sont actuellement éclatées sur 2 livres sans compter les Dramatis. Combien de pages originales sur les 128 annoncées dans ce nouveau livre ?

-"Ce livre explore leur origine... la grande charte..."

Clairement un pont avec les vrais Squats de 40K des années 80.

Peut-être un lien possible avec les Vothans et un moyen de les intégrer ? Après ne connaissant pas le fluff Vothan je ne sais m^me pas si c'est réaliste.

- "2 nouveaux combattants"
je suppose Prospect et les Champions présentés précédemment.

- "nouvelles bêtes exotiques sous la forme de 3 Techmites"

je suppose que ce sont les 3 déjà existantes avec les Dramatis

- "Svenotar Scout Strike + ressorti de l'Exo foreur"

Donc les motos et le gros véhicule - j'espère pas en plastique le gros véhicule - sinon je vais mal le prendre.

Comme pour tout les codex

- compétences dédiées se basant sur les clans miniers - j'espère mieux fait que les "noms Orlock"

- 2 scénarios spéciaux

- de nouveaux équipements (dont beaucoup existent déjà)

Pas de date de sortie annoncée - et c'est un retour dans Ash Wast

GW tire la corde / échelonne mal ses sorties / nous fait faire des allers-retours pénibles entre Hive Secundus et Ash Waste.

Les sorties Squats sont intéressantes en tant que tel - plutôt réussies mais pourquoi après la boîte Secundus ?

Pourquoi pas dans la suite des sorties Ash Waste - surtout qu'il ya eu un gros plat à un moment ? En plus ça casse la dynamique intéressante de la boîte Secundus - ça n'a pas de sens.

Je vais finir par croire que tout est déjà prêt et produit et que GW tourne une roue de la fortune pour déterminer l'ordre des sorties.

Alors je vais te faire sacrément douter parce que j ai la boîte des grappes escher et van saar, et c'est du plastique (j ai la boite orlock, pas ouvert mais bon, le plastique ne fait pas vraiment de doute haha) ^^ même s'ils avaient eu des kit resine début de sortie du jeu (3kit resine par gang, même si tous n'ont pas eu les 3 au final).

J ai l'impression que GW s eloigne des kit d amelio résine et réservent ça au dramatis surtout aujourd'hui ^^ 

Manu

https://www.warhammer.com/en-GB/shop/Necromunda-Escher-Weapons-and-Upgrades-2021?queryID=a16044099ca577c2f7432ee13ccf5289

Ça c'est plastique par exemple ^^

Modifié par manu21

J'ai plusieurs boîtes d'upgrades en plastique. À la ressortie de Necro, FW produisait les kits en resine. Puis à un moment, ils en ont ressorti (un peu différents) en plastique.

Chouette sortie, ce bouquin. J'ai un peu peur que le coup des ancêtres soit un peu flemmard et proche du système Orlock.

Un truc dans le genre pour les enforcers ou les nomades serait chouette (un qui fasse les nomades intéressants à jouer... Parce que pour un gang des ash wastes, ils sont sacrément limités en vehicules... Je sais que pas mal de gens leur font tout de même jouer des vehicules)

Ok, cool pour le bouquin et les armes, c'est complet!

Ils ont bien réussi la gamme.

On verra si ce genre de choses se reproduit. Pas sûr que les Enforcers et les Nomads soient aussi populaires...et puis il reste les Ratskins et le Fouisseurs historiques en attente.

On verra quand ça sort, mais j'ai l'impression qu'on va attendre un peu, vers Noël?

Ils ont beaucoup d'avance au studio (sculpture), environ 2 ans de ce qui se dit. 

Ensuite, en fonction des règles qu'ils ont écrits, ou qui sont prêtes, ils doivent se réunir et décider quoi intégrer dans le prochain livre qui lui, occupe un créneau obligatoire à mon avis...d'où ces "Book of", campagnes narratives etc.

Le service commercial gère plus ou moins bien en fonction de ce qui leur est fourni à mon avis.

C'est qui explique ces sorties sans aucun lien si ce n'est le titre "Necromunda".

Et puis les fan des Votann 40k se posent des questions sur ces sorties, presque plus complètes que le jeu phare!

Il y a 11 heures, helmut+56 a dit :

Il me semble que toutes les grappes d'équipements / têtes supplémentaires ont toujours été produites par FW.

Il n'y a jamais eu de grappes d'équipements plastique (tu me fais douter)

Les grappes d'armes existent  aussi en plastiques! Il n'y a aucun doute. Les 6 gangs historiques les ont. Oui, même les Delaques! lol

Il y a 5 heures, manu21 a dit :

Alors je vais te faire sacrément douter parce que j ai la boîte des grappes escher et van saar, et c'est du plastique (j ai la boite orlock, pas ouvert mais bon, le plastique ne fait pas vraiment de doute haha) ^^ même s'ils avaient eu des kit resine début de sortie du jeu (3kit resine par gang, même si tous n'ont pas eu les 3 au final).

il y a 52 minutes, Thomas DAVID a dit :

Les grappes d'armes existent  aussi en plastiques! Il n'y a aucun doute. Les 6 gangs historiques les ont. Oui, même les Delaques! lol

Autant pour moi - j'avais acheté ceux en résine de chez FW - et j'en étais resté là puisque je n'en avais pas racheté.
Et c'est une bonne nouvelle.

• 2 semaines après...
Il y a 11 heures, helmut+56 a dit :

Nouvelle figurine FW pour les Delaques

Je vois pas ou il est dit que la fig est pour les Delaques specifiquement (on dirait plutot un dramatis accessible a tous de part son historique). D'ailleurs, c'est un Van Saar a la base, et veut retourner tenter ce qu'il a echoue, j'en deduit qu'il peut encore librement ciculer chez eux ^^

Manu

Modifié par manu21

Je sais pas ce qu elle vaut en jeu, je joue pas (encore) à Necro pour m en rendre compte, mais niveau fluff, elle envoie du lourd, et niveau design, une sorte de professeur Xavier hyper-connecté, ça envoie, et niveau fluff, je trouve qu on est dans l originalité. Le genre de sortie qui développe le fluff 40k de façon absolument dérangeante et intrigante. J adore. Dommage que ce soit de la resine :'( (mais fallait s y attendre hein ^^)

Manu

Il y a 5 heures, manu21 a dit :

Je sais pas ce qu elle vaut en jeu, je joue pas (encore) à Necro pour m en rendre compte, mais niveau fluff, elle envoie du lourd, et niveau design, une sorte de professeur Xavier hyper-connecté, ça envoie, et niveau fluff, je trouve qu on est dans l originalité. Le genre de sortie qui développe le fluff 40k de façon absolument dérangeante et intrigante. J adore. Dommage que ce soit de la resine :'( (mais fallait s y attendre hein ^^)

Manu

Oui, il est très original et son fluff est sympa.

En jeu, ce n'est qu'un tout petit combattant avec Stub Gun, qui fait une action double pour révéler les cartes tactiques de l'adversaire (il n'en annule aucune ou ne les vole pas, ce qui aurait eu un impact un peu plus conséquent). C'est sympa mais ça ne sert pas à grand chose. De plus il remplace un jet de dé par 6, au choix avant ou après un affrontement pour choisir le scénario, générer les revenus d'un territoire, faire une action d'après bataille, etc...la encore c'est sympa mais on trouve plus utile.