Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 11 heures, manu21 a dit :

Du prochain made to Order de GW, avec les batiments du sector imperialis de 40k. Pas vraiment du Necro, mais je suppose que ca peut egalement servir pour du decors Necro quand meme (surtout la basilique qui pourrait donner un beau batiment central en territoire Cawdor).

Manu

Ah oui - pas faux.

Le 17/12/2024 à 23:32, manu21 a dit :

Du prochain made to Order de GW, avec les batiments du sector imperialis de 40k. Pas vraiment du Necro, mais je suppose que ca peut egalement servir pour du decors Necro quand meme (surtout la basilique qui pourrait donner un beau batiment central en territoire Cawdor).

Manu

J'ai vu des gens combiner le basilicum avec les autres sets pour faire un truc magistral, un genre de Notre Dame de 40k... Ça déboîte 😁

Ah mais la meme. C'est tout l'interet de ces kits, d'etre totalement combinables et melangeables. C'est leur force, mais pour un truc impressionnant, faut lacher pas mal de sous et accumuler pas mal de kit, surtout si tu veux un truc qui ne soit pas en ruine (il y a toujours des elements "clean" pour arriver a faire un batiment entier si on le souhaite, mais pareil, faut multiplier les kits pour ca).

Un peu triste de pas avoir eu de news Necro cette semaine. J'aurai bien voulu voir encore des choses de toute beaute en provenance de la team Necro !

Manu

Il y a 11 heures, manu21 a dit :

J'aurai bien voulu voir encore des choses de toute beaute en provenance de la team Necro !

Hors éventuelles résines, les prochaines sorties seront normalement livrées en janvier ( votre revendeur a peut-être de l'information).

C'est surtout les fig non révélées dont je suis friand. La team Necro sort des trucs assez ouf ces derniers mois. Pour les sorties à l achat, j avoue que c'est les squat dont j attends les sorties depuis les révélations d il y a 1 ou 2 mois (kit d arme, armures de minage, moto).

Manu

il y a 55 minutes, manu21 a dit :

Pour les sorties à l achat, j avoue que c'est les squat dont j attends les sorties depuis les révélations d il y a 1 ou 2 mois (kit d arme, armures de minage, moto).

😉

Il y a 20 heures, manu21 a dit :

Pour les sorties à l achat, j avoue que c'est les squat dont j attends les sorties depuis les révélations d il y a 1 ou 2 mois (kit d arme, armures de minage, moto).

Il y a un gars sur Facebook qui les as reçu et les a assemblés, ça ne devrait pas tarder.