Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Ryuken42 a dit :

Non Klovis est différent (et il existe en fig résine).

La banniere c'est trait pour trait l'illustration de l'Archi Dévot de la redemption dans le livre V1 outlanders (de Mark Gibbons).

Bien vu - c'est vraiment le même "chapeau-torche" que l'illustration de la p.33 du livre V1.
Après j'ai les 3 version de Klovis et celle de l'archi-dévôt V1 et aucun ne correspond.
Celle de l'archi-dévôt métal n'a rien de commun - hormis le lance-flamme avec l'illustration de l'époque - surtout niveau chapeau et une bannière apparue miraculeusement.

Il y a 6 heures, Thomas DAVID a dit :

Les figurines sont assez sobres, ce qui n'est pas pour me déplaire. Quelques visages un peu moins intéressants cela dit. 

L'ensemble fonctionne très bien! Les sculpteurs puisent toujours dans les vieilles références et les mettent à jour de façon assez réussies

Je suis d'accord - pleins de références aux anciennes figurines mais des visages un peu en-deçà.

Il y a 6 heures, Thomas DAVID a dit :

Maintenant, j'ai envie de dire qu'il a deux ans de retard, il aurait du sortir avec le supplément de campagne The Vaults of Temenos...

Après - au moins il est sorti - on attend toujours certaines guildes et autres alliances qui prennent leur temps...

Il y a 12 heures, helmut+56 a dit :

Bien vu - c'est vraiment le même "chapeau-torche" que l'illustration de la p.33 du livre V1.
Après j'ai les 3 version de Klovis et celle de l'archi-dévôt V1 et aucun ne correspond.
Celle de l'archi-dévôt métal n'a rien de commun - hormis le lance-flamme avec l'illustration de l'époque - surtout niveau chapeau et une bannière apparue miraculeusement.

Tout à fait.

A l'époque j'avais été déçu de la figurine qui était trop différente de la magnifique illustration.