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il y a une heure, 09ZOMBIE23 a dit :

Il va y avoir les animaux dans ce nouveau gang war ?

 

Non, je ne pense pas. Je pense qu'il faudra attendre GW4 ou GW5.

Citation

Gang War 3, like its predecessors, is a gamer’s toolbox designed to expand your game of Necromunda and introduce [...] expanded weapons options for every gang, to rules for bringing hulking Brutes like the Ambot to your games, to all manner of quality-of-life improvements, you’ll find Gang War 3 the perfect expansion regardless of how you play.

 

Modifié par BjornRuss
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Ils annoncent des nouvelles missions également c'est cool. Ca manquait à GW2 je trouve. 

 

Pour les armes j'attends de voir car GW2 était annoncé comme le plus gros comptoir commercial et au final il y avait pas grand chose de nouveau et toujours par de prix pour les armures ...

 

Mais bon, en fanboy je sais que je vais le prendre avec les Van Saar et les cartes .... faible que je suis 

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On connait donc les bestioles, et les brutes pour les 4 premiers gangs déjà sortis. Donc les prochains GW contiendront tous ce qu'il faut pour les gangs manquant. Et donc le dernier gang à sortir aura tout ce qu'il faut dans un seul bouquin tandis que les autres gangs seront partagés entre plusieurs GW...
Faut vraiment qu'ils sortent un compendium un jour...

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Le genre de seraphin soit j'ai un trou de memoire soit je ne sais tous simplement pas ce qu'il annonce...

les cawdors avaient des rats géants/mutants sauce dynamite me semble t-il alors est ce le famillier des delaques ou des chaotiques?

Et pour les brutes celui ci est estampillé esher sur l'illustration mais est il disponible partout comme un mercenaire?

Dans pas longtemps nous le serrons avec certitude...

Patience, patience qui n'ai pas mon fort.

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Le cariatide n'est pas pour les delaques.

Petit résumé du live :

Citation

Pet : companion for Champion and Leader. Each person can have a pack of 3 I think.

1. Orlock Doggo : spotter for sentry duty, protect owner from coup d' grace?
2. Mechanical Spider : no idea, they said it can attach all kind of fire arm.
3. Sumcroc : first ever model on 40mm base. Charge with leader to give 1 extra attack?
4. Cat : can split up from owner.

Neutral Pet : Vampire cherub thingy : you can look for one, grant extra dodge save against attack as long as your reputation on the rise, vice versa if your reputation go down it's bad (no idea how bad)

 

2. Expand Trading post :

More shotgun ammo
Autogun ammo? Lasgun variation?
Many type of Armors
Personald Energy Shield that give inv save : conversion field, displacement field...? What?

 

New scenario, name are obviously incorrect, only the description
Introducing the Abitrator, a 3rd player control various NPC, monster in the campaign. kinda like a DM/

1. Don't remember
2. Into the pit : Fight inside a garbage compactor, the battlefield shrink over time. Kinda liike PUBG/Battle Royale game. Try to escape the pit.
3. Settlement fight: civilians on site,(use any models you like) controlled by the abitrator or random roll behavior. Trick the other team into killing more civilians than you to gain the trust of the local folks, and took over (i mean protect) the turf.
4.Caravan Raid, escort the payload. Andy suggest using Goliath truck as the caravan. So people can stand on top of it and have some cover.
5. Shootout : return of the classic scenario!
6.Spook(?) harvest, Discover lord Helmawr secret poppy field, harvest spook for FAT MUNIE. be careful because harvesting them can cause some unwanted effect, some good, somtime bad and your ganger can go insane.
7. Pitch black fight : can't see ****, captain! Abitrator can control and drop in token to present a random monster lurking in the dark. Send someone to find out what monster it is? (probably a Juve)
8. Monster hunt. : Bounty for whoever can take out a mysterious monster. Small tentacle spawn each time a ganger is down. Took down as many tentacle as possible. The monster will spawn after enough tentacle is taken out. use any models you want.

Special multiplayer fight : for 10+ gang compaign, each gang send a champion to fight, special rule allow them to be more resilient than a normal game.

 

Van Saar are completely immune to the Rad weapon effect, which reduce toughness.

 

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Quelle horreur!....il me les faut tous! ?  y compris GW 3 sans doute. Une fin de mois difficile! ?

 

les bestiole sont vraiment sympas sur les artworks! et, en figurine, le doggy est pas mal du tout.

 

 

Un rôle pour un troisième joueur mais ça me semble assez réducteur somme toute. Qui voudra se sacrifier pour être Arbitre plutôt que de jouer un gang? enfin, à voir...

 

 

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WDMayPreview-Apr26-SpreadsP108-109ez.jpg

 

dans le prochain WD

 

Citation

This month’s White Dwarf is particularly exciting for Necromunda fans, featuring rules for making Venator gangs – essentially, a flexible set of profiles that allow you to let your imagination run wild and design any kind of gang you want, representing a pack of Bounty Hunters brought together in a grand hunt through the underhive. 
Everything from skill sets, to unit profiles, to weapons can be mixed and matched in a Venator gang – you can even have your fighters hail from one of the great Gang Houses. These gangs promise to be a treat for converters and tinkerers looking to build profiles for their favourite models, or narrative gamers looking to properly represent some long-lost piece of lore or even a 
faction of their own invention.
 

 

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Van Saar et GW3 en préco.

 

J’ai l’impression que pour les Van Saar, quasiment toutes les armes peuvent être mises sur tous les bras, la poignée étant dissociée de l’arme en elle même. 

 

Plutot cool si c’est le cas !

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Pas mal le contenu de GW 3 !
Oh un Ogryn ^^

Citation

- Gangs de la Maison Van Saar: cette section narre l'histoire de la maison Van Saar, éprise de technologie, à l'incroyable talent artisanal et au secret qui la ronge de l'intérieur – tout en détaillant sa place dans la hiérarchie de Necromunda, et les méthodes violentes qu'elle applique contre ses rivaux. Elle contient aussi les règles complètes pour fonder un gang de la maison Van Saar, avec sa composition et une liste d'équipement exhaustive;
- Des règles d'équipement de Maisons étendues, dont de nombreux accessoires pour les maisons Orlock, Escher et Goliath;
- Les Brutes: musclez votre gang grâce à ce nouveau type d'aventurier, ce qui comprend le profil et les règles des personnages suivants: Luther Pattern Excavation Automata et "Jotunn" H-Grade Servitor Ogryn;
- Comptoir Commercial: après la bataille, les chefs de gang viennent y négocier des armes et du matériel auprès des marchands et caravaniers – c'est une longue liste s'armes, armures, accessoires et articles de prestige, avec leur prix et leur degré de rareté;
- Objets de Prestige: 3 nouveaux types d'équipement accessibles aux cadres de tout gang, à acquérir au Comptoir Commercial;
- Campagnes Arbitrées: développement des règles présentées dans Gang War 1, cette section étend le rôle de l'Arbitrator, présente diverses sortes de campagnes et introduit de nouveaux événements et scénarios. Cette section donne des indications à l'Arbitrator, et un éventail d'idées de campagne pour varier le système de Guerre de Territoire;
- Des règles de parties multijoueurs, avec 2 scénarios spéciaux;
- Les règles et l'historique des Mercenaires suivants: Grub Targeson (alias Grumpy Knox), Mad Dog Mono – Rebut de la Ruche, Belladonna – Noble Chasseresse de Primes;
- Décor du Sous-Monde: une galerie sur un diorama spécialement réalisé pour donner un aperçu des tréfonds rouillés d'une ruche de Necromunda. Fait à l'aide de kits de décor Citadel, c'est un vaste environnement développé en hauteur et regorgeant d'ombres suspectes, de machines sinistres et de sites d'affrontement potentiels.

 

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ouai ca met l'eau à la bouche tous ça. Le coup es bestioles et des brutes me rappelle les types d'unités à mordheim.

Par contre question de gout, le squat tant mieux pour les fans mais moi je n'accroche vraiment pas, un peu comme le vieux soldat bossu du pack precedent.

Modifié par bourvilkiller
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Je pense que pour garder une dynamique generale Gw emploira la technique du petit poucet. Alors les bestioles ne sont pas dans celui là je dirais dans le prochain.

Si je ne me trompe pas, peu apres la sortie de gang war 2 nous avions les images des van saar. 

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Tiré d'un groupe fcbk, par quelqu'un qui a déjà son WD:

Citation

Dernier WD en main. Règles pour les bandes de mercos. Jeter tous vos autres gangs, celui-là va faire mal dès la 1ère partie.Chef 105 cred, différent profils dispo dont un qui a 2+ en CT. Equipement: tout ce qui a une rareté inférieure ou égale à 11... Champion 80 cred, équipement rareté 10. Vous les voyez les mitrailleuses lourdes avec les suspenseurs. Voilà, gang de bourrins pour pas cher... (ha oui , le chasseur de base vaut 45 cred, équipement rareté 8, de quoi faire de beaux bébés aussi)

 

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