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Il y a 3 heures, Thomas DAVID a dit :

Ce que veut dire helmut+56, je crois, c'est que la production résine de Forgeworld est aux abonnés absente depuis le Covid. Je connais très bien ce mode de fabrication et je peux dire qu'ils doivent avoir du mal à remettre les moules en prod à mon avis, et avec des équipes probablement réduites ça met un temps fou.


La fusion FW et GW, le rôle de FW dans les specialists games, tout ça je sais, sauf quelques points que vous avez mentionné.
Je parlais effectivement de la relance de la production et sa commercialisation.
FW a déjà présenté au moins 5 nouvelles figs :
une commissaire Enforcer et son chien (plutôt classe)
- un cawdor bossu sans liens avec quoique ce soit (illus ou dramatis personnae)
- la toubib
- le guetteur
- une chef Escher (qui a juste une tête de ganger camioneuse - très loin des illus de chef en costume d'apparat)
Et je me demande juste pourquoi ces figs n'ont pas été produites et commercialisées avec House of Blades ou entre House of Chains et Blades - rien de plus.

Et pour terminer, je ne comprends pas pourquoi les oggryns qui ont leurs règles, leur fluff, leurs photos dans House of Chains sortent avec House of Blades.
En tout cas hormis leur calendrier de sorties Q1 / Q2 / Q3 et Q4, tout ce qui est annexe est très caffouilleux.

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Une chose que les précédentes photos ne montraient pas pour le nouveau kit escher, c'est qu'il y a un troisième visage pour les death maidens et une cinquième tête pour les wylds runners, pour ma part je trouve cette nouvelle boîte très réussie.

Sinon le nouveau bouquin montre un troisième corps de matriarche avec un marteau, vivement que cela sorte !

Pris sur dakka :

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Le 29/8/2020 à 14:45, Kebab Hunter a dit :

Une chose que les précédentes photos ne montraient pas pour le nouveau kit escher, c'est qu'il y a un troisième visage pour les death maidens et une cinquième tête pour les wylds runners, pour ma part je trouve cette nouvelle boîte très réussie.


Effectivement une troisième tête pour les Death Maidens et surtout la possibilité de 2 pistolets pour l'une ce qui permet de supprimer une main à la pause ridicule.
Sinon les Phelynx sont mieux sans la colerette de tête, ils ont 3 têtes par pauses ce qui fait 6 mais au total 3 têtes réellemnt différentes.
Il y aura pleins de bitz.

Sinon le plastique me semble plus clair (pas un problème en soit) mais surtout, plus cassant, faites attention aux flêches des archers.
Et sinon comme d'hab, GW se fait un malin plaisir à faire des encoches mal définies ce qui fait que les pauses des armes à 2 mains sont toujours aussi ch.... à mettre en place et à coller.

Edit : la raison est l'origine de production. Goliaths et Oggryns = UK / Eschers = Chine (sur la boîte pas de mention de l'origine).
Ce qui explique aussi le retard de mise en vente du livre (une grande majorité des livres sont actuellement façonnés en Chine) et de la boîte Eschers (et sa qualité).

Pour les matriarches, ça reste très éloignées des illus d'Eschers en grand apparat, et on est toujours sur de la camionneuse à crête.

Modifié par helmut+56
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Le 26/8/2020 à 17:54, Thomas DAVID a dit :

Je ne pense pas qu'on ait de nouvelle guilde ou un autre petit gang dans House of Blades mais je peux me tromper.

Je ne crois pas qu'il y ait de structure précise dans chaque livre et qu'il faille attendre un contenu équivalent.

 

Effectivement, cela laisse penser à un développement sur encore plusieurs années.


Petit point sur le sorties House of Blade et of Chains :

Il ya une structure récurrante :
1) le fluff de la maison - 2) la composition d'un gang  - 3) les aventuriers et extras - 4) les alliances - 5) règles spéciales x2 - 6) terrains - 7) Scénarios - ? Tactiques

Chaque Maison a bien 3 alliances :
1 Guilde - Esclave (G) / Eau (E) et supposition Acier (O) / Promethium (V) / Corps (C) / Monnaie (D) sachant qu'il ya 9 guildes au total (mais seulement 6 complètes dans book of peril)
1 Maison noble - Greim (G) / Ulanti (E) - c'est une des nouveautés
1 Criminelle
  - Drogue (G) / Contrebandiers (E) - 10 groupes ou persos possibles
+ 3 représentants des maisons (3 persos à chaque fois)

Pour l'instant Criminelle et Guilde sont repris de Book of Judgement et of Peril.
Guilde = 3 persos (1 chef / 1 champion / 1 ganger) = 4 figs - si on suit la logique de la sortie FW pour les esclaves - soit 20 nouvelles figs à sortir
Maison noble = 2 persos (1 chef / 1 accompagnateur) - soit 12 à 18 figs à sortir
Criminelle et représentants maisons = personnae + à mon avis proxi (leur rôle en jeux n'est pas très clair)

Dramatis personae - et là c'est le drame :
- Livre de règle = toutes sorties

- Péril = 10 dont 3 sorties (Kal / Scabs / Apollus) = 7 restantes
- Jugement = 6 à sortir
- Ruines = 7 dont 1 sorties (Eightfold) et 2 chez 40K (abomination / magos) = 4 restantes
- House of chains = 6
- House of blades = 3
Total (sans compter ceux qui vont s'ajouter avec les 4 prochains livres) = 26

Aventuriers + extras
Tous sortis ou en cours (Doc et gardien) reste le dealer = 1
+ 1 par maison = 6
Brutes = 8 dont 2 sorties et 1 proxi (O) = 5 restantes
Bêtes = 7 dont 1 en cours (O) et 1 sortie (G) = 5
Total = 17

Donc un total de 81 sorties pour FW et GW et celà sans compter les 6 boîtes de gangs additionnelles (qui ne contiennent que de nouveaux persos) - 2 sorties + la 3ème en cours - + les gangs d'Outlanders et les Ash Waste (6 gangs entiers) + FW qui peut sortir des figs juste basée sur une illustration.
GW et FW ont de quoi voir venir.

Pour en revenir au livre House of Blades, c'est un gros Codex mais, si vous ne jouez pas Escher, ça ne sert à rien. J'attends de voir si FW va intégrer les Rédemptionnistes dans celui sur les Cawdors - ce qui serait logique mais bon...
Sinon niveau contenu pas de nouvelles illus qui n'aient pas déjà été présentées sur Warhammer Community ou reprises des autres livres, beaucoup de fluff et de règles spécifiques aux Eschers, une seule nouvelle fig (voir post de Kebab Hunter), et 3 nouvelles armes (1 hâche / 1 marteau / 1 plasma lourd).

En tout cas, seul les Goliaths sont au complet, et il faudra attendre la sortie de tout les codex pour pouvoir jouer tous les gangs en intégrant les nouvelles règles, à moins de défavoriser son adversaire, qui lui attend ses règles maisons. Ça fait encore beaucoup et beaucoup de règles à intégrer, la digestion va être lente, et je sens qu'après la sortie du dernier codex la communauté va faire le tri.


 

Modifié par helmut+56
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Je n'ai pas encore reçu House of Blades mais de ce que je déduis de ton message @helmut+56 oui il y a une structure. Développement de l'historique et des connexions de chaque maison.

 

Mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y aura pas d'ajout de Gangs ou de nouvelles figs de Guildes comme les Ogryns et la Guilde des esclaves à chaque nouveau bouquin.

On aurait pu avoir une structure de sorties avec la Brute manquante pour chaque maison par exemple (à minimum) mais j'ai pas l'impression que ça va dans ce sens. 

A la place ils ont fait d'autres championnes Eschers qui sont plutôt correctes mais assez dispensables en fait, c'était vraiment pas une priorité.

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Il y a 8 heures, helmut+56 a dit :

Pour l'instant Criminelle et Guilde sont repris de Book of Judgement et of Peril.
Guilde = 3 persos (1 chef / 1 champion / 1 ganger) = 4 figs - si on suit la logique de la sortie FW pour les esclaves - soit 20 nouvelles figs à sortir
Maison noble = 2 persos (1 chef / 1 accompagnateur) - soit 12 à 18 figs à sortir
Criminelle et représentants maisons = personnae + à mon avis proxi (leur rôle en jeux n'est pas très clair)

Dramatis personae - et là c'est le drame :
- Livre de règle = toutes sorties

- Péril = 10 dont 3 sorties (Kal / Scabs / Apollus) = 7 restantes
- Jugement = 6 à sortir
- Ruines = 7 dont 1 sorties (Eightfold) et 2 chez 40K (abomination / magos) = 4 restantes
- House of chains = 6
- House of blades = 3
Total (sans compter ceux qui vont s'ajouter avec les 4 prochains livres) = 26

Aventuriers + extras
Tous sortis ou en cours (Doc et gardien) reste le dealer = 1
+ 1 par maison = 6
Brutes = 8 dont 2 sorties et 1 proxi (O) = 5 restantes
Bêtes = 7 dont 1 en cours (O) et 1 sortie (G) = 5
Total = 17

Pas tout à fait d'accord avec ton décompte : ici.

 

Il y a 8 heures, helmut+56 a dit :

Ça fait encore beaucoup et beaucoup de règles à intégrer, la digestion va être lente,

Cela donne surtout beaucoup d'outils à un Arbitrator pour organiser une campagne.

Mais il ne faut n'y voir qu'une boîte à outil, et se limiter sur les options que l'on va utiliser (et autoriser).


Il y a 7 heures, Thomas DAVID a dit :

Mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y aura pas d'ajout de Gangs ou de nouvelles figs de Guildes comme les Ogryns et la Guilde des esclaves à chaque nouveau bouquin.

Les Slave Ogryns sont une particularité qui amha sera unique vu que House of Chains est plus épais d'une trentaine de page que House of Blades.

S'agissant des figurines composant les hired guns des Guildes ou des syndicats criminels (et maisons nobles), s'agissant de Forge World, leur arrivée ne devrait pas souvent coîncider avec la sortie des bouquins "House of".

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Il y a 9 heures, Thomas DAVID a dit :

...
- Mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y aura pas d'ajout de Gangs ou de nouvelles figs de Guildes comme les Ogryns et la Guilde des esclaves à chaque nouveau bouquin.

- On aurait pu avoir une structure de sorties avec la Brute manquante pour chaque maison par exemple (à minimum) mais j'ai pas l'impression que ça va dans ce sens. 

- A la place ils ont fait d'autres championnes Eschers qui sont plutôt correctes mais assez dispensables en fait, c'était vraiment pas une priorité.

- Je partage ton avis, et de toute façon la réalité des sorties FW ne dit pas le contraire. Après j'attends House of Iron et celui sur les Van Saar pour détermnier un semblant de logique aux sorties - 2 exemples n'étant pas assez pour créer un système.
Après, et c'est un avis personnel, c'est dommage, ça aurait été l'occasion de sortie enfin ces figs des Guildes, apport majeur de la V2 avec les Brutes et les Bêtes.
- Apparemment non, au moins les bêtes, à la place GW crée les Phelinx...
- Inutiles et moches, des gangers modifiés tout au plus, et ça aurait mérité une vrai matriarche comme sur les artworks.
 

il y a une heure, TheBoss™ a dit :

- Pas tout à fait d'accord avec ton décompte : ici.

 

- Cela donne surtout beaucoup d'outils à un Arbitrator pour organiser une campagne.

Mais il ne faut n'y voir qu'une boîte à outil, et se limiter sur les options que l'on va utiliser (et autoriser).

 


 

- Les Slave Ogryns sont une particularité qui amha sera unique vu que House of Chains est plus épais d'une trentaine de page que House of Blades.

- S'agissant des figurines composant les hired guns des Guildes ou des syndicats criminels (et maisons nobles), s'agissant de Forge World, leur arrivée ne devrait pas souvent coîncider avec la sortie des bouquins "House of".


- Mon décompte est prévisionnel, 6 guildes = 3 persos = +/- 4 figs selon la première sortie de FW = +/- 24 figs
Pareil pour les nobles - 6  maisons à 2 persos = +/ 12 à 18  figs
Quand à mon décompte des brutes et dramatis personnae il reste bon dans l'absolut, rien n'empêchant FW de pousser à la conversion.
- Certes mais, bien du courage à lui
- Je n'ai jamais dit le contraire et rien n'empêche l'apparition d'un nouveau gang dans un futur Codex, qui avait prévu celui-là (les Oggryns) ?
Et le systématisme n'a jamais été pas de mise sur les sorties Necromunda. Pourquoi Kal Jericho et pas Mad Donna ? Pourquoi les Ambots et pas une autre brute ? Pourquoi que des Dramatis personnae et pas les bêtes et les Brutes ? Si tu as la réponse...
- Exactement ce que je dis, imprévisibilités des sorties FW et GW - le flou entre des "besoins existants / passés" (brutes / bêtes) et des "besoins créés / présents" (codex, boîtes additionnelles pour les gangs). L'incapacité pour les joueurs à jouer la totalité du livre "Gangs du sous-monde" et "l'obligation" d'attendre avec une création de désir supplémentaire. 

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C'est quand même bordélique ces sorties Necromunda. On a du mal à y voir clair sur les ajouts à venir avec en plus des sorties de figs qui ne coïncident pas toujours. 

Après comme pour Blood Bowl, il y a toujours cette relation erratique entre GW et FW et c'est bien dommage. 

En ce qui concerne la qualité des figs sorties, c'est là aussi très hétérogène, je trouve les derniers Orlocks et Ogryns superbes mais pour le reste c'est très déceptif. 

 

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Salut ,

Je me pose une question à propos des deck de cartes, ce sont des truc en plus des livres ou juste une mise en carte des règles des livres ?

 

Edit: merci @helmut+56

Modifié par bifron
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il y a une heure, bifron a dit :

Salut ,

Je me pose une question à propos des deck de cartes, ce sont des truc en plus des livres ou juste une mise en carte des règles des livres ?

Pour les 2 derniers sortis et en rupture définitive de stock, il y'en a un (mais lequel) dont le contenu est dans House of Blades et l'autre qui avait l'air très intéressant qui était assez proche des decks 40k avec :
-
missions
- découpe du terrain et placement des gangs
- un autre truc pas clair sur les photos

Sinon pour les decks de gangs, ce sont des cartes d'actions pensées pour chaque gang + les cartes de profils estampillées aux couleurs du gang.
Les cartes restent dispensables, et tu peux jouer sans ou juste avec celle fournies dans les boîtes de base. 

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L'underhive informant du mois :

Citation

Underhive Informant: Testing the Orlock Mettle

 
 

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It’s time for your monthly briefing. We’re seeing those blue-collar Orlocks getting some ideas above their station – I think they’ve seen what the Goliaths and Eschers have been up to and fancy a piece for themselves. Grab your recaff and check out what we’re going to be up against in the underhive soon.

In ’Arms Way

The new Orlock Champions are the Arms Masters. Not only do they keep the other gangers in line but they’re incredibly deadly fighters in their own right. Check out these picts that our informant has sent through.

They’re also bringing some new weapons with them. Be careful of those arc hammers, they cause a lot of damage. And when I say a lot, I mean a LOT.

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Of course, if you get your Enforcer sniper to take them out at range, they’re not so deadly.

It’s a Dog’s Life

The Arms Masters are accompanied by their cyber mastiffs. We’ve been trying to get these mutts outlawed, or at least make it so that you need a license to own one, but we’ve had no luck. All we get is a proclamation signed by one of Lord Helmawr’s underlings saying that a cyber mastiff is for life not just for Sanguinala.

We have our own mastiffs, so we know how quick and vicious these things can be – pay attention out there.

The Wrecking Crew

We’re also hearing rumours of new Orlock Prospects called Wreckers. These are the hot-headed youth of the clan – they’re desperate to make a name for themselves so they’ll be taking some risks.

They all come equipped with a jump booster. Our informant has managed to get hold of the specifications of these devices and, apparently, they can be overcharged to give an even bigger boost to the wearer, but this doesn’t come without a risk.

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Be especially vigilant if they’re lining up a Charge with one of these things – they can hit pretty hard.

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Wreckers are young and their lives are cheap so expect them to be filling out a lot of Orlock gangs. Remember, though, if they fly into a Subjugator’s vigilance pattern assault shield, they’re going to come off second best.

Giant hammers, unlicensed dogs, and flying youths, what’s the underhive coming to? You’re going to be seeing a lot of Orlock reinforcements in the underhive soon, so keep your eyes peeled. Now, get out there – the underhive isn’t going to police itself!

https://www.warhammer-community.com/2020/09/08/underhive-informant-testing-the-orlock-mettle/

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En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

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Next week also sees Forge World bringing some reinforcements to the underhive. If you’re a law-abiding gang, you can add Scrutinator-Primus Servalen and her cyber-mastiff KB-88. Servalen comes with plenty of equipment with which to bring justice to Necromunda, while KB-88 can give criminals a nasty surprise with its shock bite.

Also available to pre-order from Friday are two Hangers-on for any gang – the Rogue Doc and Gang Lookout. The Rogue Doc is handy for patching up your badly wounded fighters, and the Gang Lookout helps prevent anyone from sneaking into your base. 

Both of these models are also a great base for conversions.

https://www.warhammer-community.com/2020/09/13/sunday-preview-an-arena-of-death-and-an-epic-quest/

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Présentation des 2 hangers on pour ceux qui n'ont pas accès aux "house of"

 

Citation

 

New Necromunda Hangers-on

 
 

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Two new Hangers-on are available to pre-order from Friday, but who are the Rogue Doc and Gang Look-out? Today, we take a closer look at these new models, their background, and what they can do in games of Necromunda.

Gang Look-out

In the underhive, there are any number of people who are willing to keep an eye on a gang’s borders and pass along warnings of unwanted visitors. Whether it’s watching for rival gang activity or interest from the Enforcers, Gang Look-outs can give you the chance to set an ambush or plan your escape.

In-game, the Gang Look-out will give you an advantage when it comes to deciding the Attacker and the Defender, and in scenarios using the Sneak Attack rules.

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Increasing your chances to choose whether you’re the Attacker or Defender in a scenario is a boon to any gang, as is gaining an advantage to spot enemy fighters in the Sabotage and Rescue Mission scenarios. For their cost in credits, Gang Look-outs are incredible value.

Rogue Doc

Medical expertise is much sought-after in the underhive, and most of those who have such training sell their services at a not-insignificant price. As long as you don’t need to see any qualifications, Rogue Docs can mean the difference between life and death for your fighters.

While they might not have the training or the supplies that so-called “proper” doctors have, they can definitely do a decent job of patching up your seriously wounded fighters.

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Rogue Docs are super-useful to have around (and every gang can take up to two of them) – especially as you get further into a campaign and you want to make sure that you don’t lose your favourite fighters to a few unlucky dice rolls.


Both of these new models are available to pre-order from Friday, and you can take them as Hangers-on for any Necromunda gang. Their full rules can be found in both House of Chains and House of Blades, so pick up these epic tomes today.

 

https://www.warhammer-community.com/2020/09/15/new-necromunda-hangers-on/

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Précommande ouverte :

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Underhive Reinforcements

 
 

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This week sees new releases available to pre-order for Necromunda in the form of Hangers-on and a Bounty Hunter. Join us as we take a closer look at these models.

Scrutinator-Primus Servalen

Everyone in the underhive is guilty of something, but only a select few have committed a crime worthy of the attention of Scrutinator-Primus Servalen. She won’t relent until she has tracked down her quarry and they’re either in an Enforcers’ cell or in the hands of the Corpse Guild.

6KL4khK07NFVZCU5.jpgServalen is a psychic null, so she excels at hunting down witches in the underhive and, as you’d expect from someone of her authority, the Scrutinator-Primus is supplied with some of the best equipment that the Enforcers can provide, foremost among them her Cyber-mastiff, KB-88. Between them, they can bring the worst criminals in the underhive to heel.

Scrutinator-Primus Servalen comes with a choice of two heads and can be taken as a Bounty Hunter by any law-abiding gang. Rules for using Servalen and KB-88 in games of Necromunda are supplied with the models.

Rogue Doc and Gang Look-out

These two Hangers-on bring benefits to any underhive gang.* The Rogue Doc patches up your badly wounded fighters while the Gang Look-out keeps an eye on your gang HQ

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These models will look fantastic alongside fighters from all of the Clan Houses and are also ideal as the basis for underhive conversions of your own devising. Rules for using them can be found in both the House of Chains and the House of Blades books. 


All of these models are available to pre-order now – head over to the Forge World webstore today and add some support to your Necromunda gangs.


* If you missed our in-depth look at these characters, check it out now.

https://www.warhammer-community.com/2020/09/18/underhive-reinforcements/

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La policière est pas mal, son masque et ses couleurs m'évoquent un gros frelon ou une grosse guêpe. La peinture ne fait clairement pas honneur au molosse robot.

 

Pour les deux autres modèles, je n'aime pas. Les proportions sont étranges, à moins que GW ait décidé de faire un gros postérieur et des jambonneaux à la nana. Les bandes molletières gâchent la figurine. Le guetteur est totalement insipide, c'est clairement le genre de figurine qui peut être montée sans souci à partir de pièces par ci, par là. Ses jambes ont l'air étrangement écartées.

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Le 18/09/2020 à 18:44, toubotouneuk a dit :

Les proportions sont étranges, à moins que GW ait décidé de faire un gros postérieur et des jambonneaux à la nana.

 

Pour une civile qui ne passe pas son temps à porter une armure énergétique comme une Soeur de Bataille, c'est pas improbable de se retrouver avec un peu d’embonpoint. C'est sympa d'avoir des morphologies variés, ça rajoute de la crédibilité à l'univers, ce qui est d'autant plus important dans le contexte d'un jeu aussi propice au RP :)

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Franchement je ne la trouve pas si difforme contrairement au bonhomme avec ses jambes faites comme des échasses.

Globalement ce que je reproche à cette sortie c'est de ne pas être pertinentes; à savoir que comme la plupart des joueur j'ai d'autres attentes ( brutes, etc ). Sans même parler des ancienement outlanders, là c'est une autre affaire...

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En précommande la semaine prochaine :

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If you serve House Escher, you can look forward to some incredibly versatile new weapon options for your gang members, as well as some tooled-up Champions with which to strengthen your roster… provided you have the creds, of course! With combi-weapons, blades, whips and even a massive hammer, your gang will soon be armed and ready for anything.

https://www.warhammer-community.com/2020/09/27/sunday-preview-codexes-and-a-king/

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Ce n'est pas un peu tard pour sortir un nouveau pack d'armes, majoritairement avec des bolter ?
Après il est beau - mais j'espère que FW ne va pas faire ça avec tous les gangs - sauf les delaques qui manquent de punch.
Sinon toujours pas convaincu par leurs visions des matriarches, chef de gang certes mais bon... J'aurai préféré de la classe comme sur les illus des livres pas de la camionneuse moins bien que les figs plastiques.

Modifié par helmut+56
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il y a une heure, helmut+56 a dit :

Sinon toujours pas convaincu par leurs visions des matriarches, chef de gang certes mais bon..

Les matriarches sont les sous-chefs de gang, pas encore des gang Queen, donc l'absence de froufrou n'est pas répréhensible en soit.

 

Il y a 1 heure, helmut+56 a dit :

Ce n'est pas un peu tard pour sortir un nouveau pack d'armes, majoritairement avec des bolter ?

C'est surtout la disponibilité du canon à plasma qui est une arme assez iconique des Eschers.

 

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il y a 33 minutes, TheBoss™ a dit :

C'est surtout la disponibilité du canon à plasma qui est une arme assez iconique des Eschers.


Il est très beau contrairement à la mitrailleuse précédement sortie, par contre il n'y a que 9 options pour 10 figs sur grappe, à moins de considérer la grenade dégoupillée du plasma comme la 10ème. À noter 1 tête en +.

Modifié par helmut+56
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Escher Reinforcements Inbound

 
 

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Hot on the heels of the House of Blades book and the Death-maidens and Wyld Runners kit are some new Escher Champions models and a weapons upgrade kit. Today, we’re taking a look at these releases from Forge World.

An Escher Matriarch is gang enforcer, underhive assassin, and debutant of death all rolled into one. Should the Gang Queen fall, it’s one of the Matriarchs who will inevitably take her place as mistress of the gang.

To represent these awesome gang Champions, Forge World have released three models to add extra variety to your Escher clan. The first is armed with a shotgun and a servo-claw, meaning that she’s just as deadly closing in as when she gets into combat.

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The next has a combi-pistol and a shock whip, the latter of which is ideal for giving those lesser clans an unexpected jolt.

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Finally, there’s a Champion armed with a power hammer and combi-pistol. When you have a hammer in the underhive, all of your problems (and opposing gang members) start to look like nails.

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All three of these Matriarchs make excellent additions to your Escher gang, giving you more options to carve out part of the underhive in the name of the House of Blades.

Also available today is an upgrade kit of weapons featuring a two-handed power sword, a pair of bolters, a combi-needler, a combi weapon with optional flamer, plasma, and melta attachments, a grenade launcher, and a power axe. For those who need maximum devastation, there’s also a plasma cannon.* The kit includes a hand holding a grenade, a bionic arm, and an alternate head too, meaning that you can really kit out your Champions and make them look unique.

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These upgrades are fully compatible with the plastic Escher gang kit and allow you to create your very own Matriarchs, armed as you see fit.**

All of these sets are available to pre-order from the Forge World webstore. Grab them now and get ready to prove that old underhive adage, “Mess with the Blades, get the pointy end”.


* Older Escher gangers may recognise this as a nod back to a model from the first edition of Necromunda, back in the 1990s.
** Or indeed any member of your gang that you want to spruce up.

https://www.warhammer-community.com/2020/10/02/escher-reinforcements-inbound/

Révélation
Citation

This highly detailed resin kit comes in 24 components and contains:

– 1x Two-handed power sword
– 2x bolters
– 1x Combi-needler
– 1x Combi weapon (with melta, plasma or flamer options)
– 1x Plasma cannon
– 1x Power axe
– 1x Bionic arm
– 1x Arm holding grenade
– 1x Grenade launcher
– 1x Head

 

 

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