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The Gorvos Crime Syndicate Enter the Underhive With Inimitable Style… and Lots of Gunk Bombs

 
 
 
 

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The bar door swings open. The music stops. Every patron falls silent. With a flash of his winning smile and a flourish of his two master-crafted stub guns, Vunder Gorvos strolls in – swiftly followed by Gaen, his furious (and far more capable) sister.

Vundar Gaen and Gaen Gorvos

This troublesome twosome are the self-styled nobility of the underhive. The Gorvos crime family controls Two Tunnels, Draek’s Gantry, and the Grey Wastes Trading Post, and the dozen or so surrounding domes in a surprisingly solid alliance with the Faebrun and Kaorka clans. 

Vunder Gorvos fully believes he is a hive noble – festooned in fine fashion and aping any uphive affectations such as the exotic pet that perches on his shoulder. Of course, he’s a complete buffoon, despised by everyone he meets, and a total liability for his family. Still, he’s sort of handy with a sword.

Vunder Gorvos details

Gaen Gorvos, on the other hand, a.k.a. the Gunk Queen, is a pauper princess who has used her skills to claim leadership of the Gorvos clan. Unlike Vunder, she remains focused on the business of earning cold-hard credits for the family rather than hob-nobbing with faux-nobility.

She oversees the manufacture of gunk directly, outfitting her gangers with gunk rounds and gunk bombs, and even lacing her throwing knives with the lethal stuff. 

Gaen Gorvos details

Gaen also spends a fair amount of time trying to get Vunder killed by hiring him out to various gangs who need some extra muscle. Oblivious to this and carried through by braggadocio alone, he has so far managed to blunder his way through each of these assassination attempts, even when Gaen tags along to “supervise”.*

If you need some warm bodies in your gang, you will soon be able to hire these squabbling siblings. Just keep an ear out for the clink of stylish metal plated boots – they’re so hot right now – and the acrid stink of fresh gunk wafting through the air.

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* Sometimes she will even supervise from the opposing gang’s side while carelessly firing her autogun.

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Mouais. Le thème pirate est un peu trop vu et revu. Figs trop chargées et brouillonnes, aux poses sans intérêt (et je parie que leurs illustrations sont nettement mieux)

 

Ca aurait été sympa d'imaginer une autre esthétique, plus cyberpunk ou yakuza.

 

Les figs sont assez mal peintes, c'est étonnant qu'elles soient montrées ainsi barbouillées...

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Je prévois une remise à jour des cultistes avec l'arrivée des nouvelles règles pour 40k.
En plus le côté gestion / évolution - une des bases du jeux - s'y prête vraiment bien.

Sinon pour les 2 nouveaux Dramatis - mwé... Dans la lignée des autres.

Pour ceux qui cherchent - ils sont p.92 & 98 de Book of Judgement.
Je reste toujours plus intéressé par les guildes et les autres alliances.

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Très sympathique j'aime beaucoup ! Effectivement pas forcément utile en temps qu'aventurier mais toujours sortable pour un gang de chasseur de primes/ rebut de la ruche.

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De retour de vacances pendant lesquelles j'ai mis de coté le hobby et le travail (soit la fig en général) je découvre pas mal de previews.

 

Alors j'aime bien la moto Goliath. C'est débile et c'est ça qui me plait!

 

Pour le reste c'est de mon point de vue assez anecdotique. Aucune sculpture n'est ratée, mais aucune ne claque vraiment. Selon moi ça reste du remplissage, comme beaucoup de choses dans Nécro en ce qui concerne les aventuriers et les personnages nommés.

Certaines figs sont cool, c'est vrai, et ça rend bien sur une étagère, mais soyons honnêtes elles ne servent pas vraiment en jeu parce que leur utilisation n'est pas intéressante. C'est un problème d'écriture de règles.

Les deux Eschers,  je les trouve moyennes en sculptures même si elles ont leur utilité dans un gang.  Et j'ai même bénéficié d'une nouvelle Death Maiden récemment grâce à l'apprentie chimiste', mais je m'étais déjà converti une fig pour ça.

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Non mais disons le clairement, les Sculptures et poses des figs de necro sont a mille lieux de celles de warcry par exemple pour ces dernière sorties . 
Les poses sont anecdotiques,  la finesse de la sculpture est assez grossière et l'inspiration pour le design, je n'en parlerais pas.... .
J'ai l'impression de voir des figs des années 90" par moment  : /  comme si GW avait 2 teams de sculpteurs et que c'était la team B qui était sur Necro.  

Modifié par Snoops
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Petits retours sur les figurines FW du Wy'tari Stormcaller et l'Ironhead Squat.

Le Squat est assez facile à monter et ne nécessite pas beaucoup de travail de nettoyage.

Par contre il faut bien faire attention au positionnement des bras sinon les tuyaux sont impossible à coller. Encore une fois c'est dû à un très mauvais système d'accroche des parties.

Le Stormcaller lui nécessite un très gros travail de nettoyage assez pénible.

Quant au montage certaines pièces sont très fragiles (les petits bras) et les jambes sont très dures à ajuster.

 

Encore une fois FW ne s'adapte pas et reste sur ses acquis quant au montage / accroches et la qalité de sa résine. 

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Le 25/07/2022 à 23:16, Snoops a dit :

J'ai l'impression de voir des figs des années 90" par moment  : /  comme si GW avait 2 teams de sculpteurs et que c'était la team B qui était sur Necro.  

 

Ils ont même plus que deux Teams, car on se rapproche d'un jeu = une team (une team peut avoir plusieurs jeux).

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  • 2 semaines après...

Un livre de campagne avec les règles de véhicules pour uniquement 2 gangs + 50 pages de fluff.
À noter qu'hormis la couverture, seule une nouvelle illustration est présentée - c'est peu - surtout en connaissant la capacité de GW à recycler au maximum chaque illustation.

Donc, il va falloir attendre encore un livre pour avoir les règles de véhicules  Cawdor, Delaque et Van Saar.
Par contre il y est question de "mutants" peut-être le retour des Scavvy.

Il ya fort à parier que ce nouveau livre sera accompagné de la sortie des véhicules Goliath et Escher pour GW, ainsi que les diverses figs dernièrement présentées pour FW.
Sûrement aussi à prévoir, les cartes tactiques véhicules Goliath et Escher.
Par contre je reste étonné que GW ne sortent pas de dés véhicules par gangs - comme l'impression que GW veut terminer d'écouler la grosse boîte (seul moyen de les avoir) avant de les vendre au détail.

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Ok! Ok!

On ne pouvait pas trop s'attendre à ce tournant narratif. Outre les nouveaux véhicules pour les gangs historiques si on en croit leur description il va faire la part belle au lore et à la campagne.

Pourquoi pas!

 

Si il y a très peu de règles/profils sur les nouveaux moyens de transports et que c'est dilué dans les futurs ouvrages pour les Delaques/VanSaars/Cawdors  je commence à trouver leur assemblage fort dommage!

J'aurai préféré tout concentrer par thème dans des livres spécifiques.

 

J'ai une impression bizarre, je crois voir des Eschers sur moto anti-grav? Système que j'ai cru adapté aux VanSaars plutôt...

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En précommande la semaine prochaine :

Citation

Necromunda 600Wide copy LOGO

Delaque Spyker

Delaque Spyker

Part spy, part psyker, all brain! This exclusive Hanger-on for Delaque gangs can use their warp-fuelled powers to help you dominate the underhive. The Spyker comes with a fighter card, and full rules for using them in your games of Necromunda can be found in House of Shadow

Corpse Grinder Weapons Set

Corpse Grinder Weapons Set

Upgrade your Corpse Grinder Cult gang – and prepare a mean charcuterie – with this deadly selection of weapons. There’s a selection of ranged weapons for your Initiates, including a savage harpoon launcher, and vicious close combat weapons for the rest of your gang, such as the rotary flensing saw and chain glaives. There’s also a grisly Cult icon to inspire your gang in battle. 

The new Necromunda releases will be available to pre-order on Friday from the Forge World webstore – sign up for the newsletter to keep up to date with all of the latest resin updates.

https://www.warhammer-community.com/2022/08/14/sunday-preview-black-library-heroes-on-the-page-and-the-tabletop-amid-an-arcane-cataclysm/

 


Et pour ceux qui l’aurait manqué, il y a un article sur Warhammer Community présentant un scénario (dans la même veine que la série pour  Hérésie d'Horus) avec des règles pour un Ogryn psyker :

https://www.warhammer-community.com/2022/08/05/this-free-necromunda-scenario-takes-the-squats-into-the-underhive-alongside-a-psychic-ogryn/

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il y a 22 minutes, kreell a dit :

Vendues par 4 vous pensez

Vu qu'elles sont présentés par 4 et vu que ce du "mounted" (comme les Dustback Helamites), ce n'est pas inenvisageable.

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Hello!

 

Ok pour ces motojets, ça valide l'impression qu'on avait sur l'illustration. 

Niveau design je les trouve assez sobres, moins délirantes que la moto Goliath.

 

En terme de jeu, monture à 9mvmt ça les rend très rapides mais assez fragiles si j'ai bien lu les règles. C'est cohérent. 

Mais tous les véhicules on un armement assez lourd, je ne vois pas ce que ça donne en terme de jeu, ça me semble très puissant pour le coup. Si certains ont des retours de jeu je suis preneur.

 

J'aurais pensé que l'antigrav correspondait plus aux VanSaars mais comme on ne les a pas encore découvert on va attendre de voir ce que le studio nous réserve pour ces derniers..

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J'attendais un truc plus fin pour les Escher, plus dans l'esprit Dark Eldar mais, je le résultat est très classe et réussie.

Et maintenant que 3 gangs ont leurs véhicules, on peut avancer l'idée que GW s'oriente plutôt vers des véhicules légers et qu'il n'y aura pas de véhicules lourds.
Donc aux joueurs de convertir.
 

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