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Messages recommandés

Il y a 2 heures, Thomas DAVID a dit :

On vient à l'instant de voir qu'un teaser sera dévoilé à l'Adepticon pour un futur "quelque chose" pour Nécro.

Je viens de tomber par hasard sur des rumeurs de Valrack qui relais des infos sur une boite "Hive Secundus" pour cet été.

On ne sait pas si c'est a propos de nouvelles règles (deuxième édition?) ou de nouveaux gangs.

Cool - par contre ce ne sera que du teaser pour une future sortie lointaine. Peut-être le temps de sortir les Guildes manquantes et surtout d'écouler du Old World.

 

Par contre je ne pense vraiment pas à un renouvellement des règles. GW vient tout juste de faire une sortie complète avec FAQ et mise à jour.

De plus, les règles de bases / communes entre la V1 et la V2 ne sont pas réellement très différentes - les gros ajouts se sont faits dans les Codex de gangs et une simplification de la gestion pré et post-bataille.
Donc une V2 devrait être un changement radical pour être écoulée et pour ça Warcry et Kill-Team font déjà le travail. 

 

Il y a 2 heures, Thomas DAVID a dit :

Donc la rumeur a au moins le mérite d'être intéressante de par son contexte, même si fausse.

De la a imaginer un gang Culte Geneastelers adapté à Nécro ?

Il y a 1 heure, irishwizz a dit :

Par contre, passer en "house of" les gangs secondaires, ça pourrait être un beau projet (juste une idée que je lance, basée sur absolument aucune info)

 

Le Culte Genestealer est jouable depuis longtemps (book of Ruin).

Mais il est vrai qu'une petite mise à jour dans un Codex dédié aux cultes ne serait pas mal.

 

On peut penser à une sortie Genestealer face à un autre gang type Ratskins ou Mutants ou Genestealer face à des Spyriens en mal de proies...
J'ai hâte de voir ce que GW va proposer en espérant que ce soit juste mieux géré que les véhicules (coucous les Delaques et les Van-Saar sans véhicules et même pas de dés dédiés).

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Il y a 16 heures, helmut+56 a dit :

Et je rajoute la très belle annonce du jour - une beast-master avec les rats mutants :

https://www.warhammer-community.com/2024/03/11/the-beastmasters-of-necromunda-return-with-a-big-rat-problem/

L'ensemble est particulièrement réussi.

Et pour cette fois FW nous gratifie de 3 bêtes contrairement au 2 autres beast-masters à seulement 2 bêtes.

 

Certes...mais les 2 rats supplémentaires sont dans un "booster pack", le beastmaster n'est fourni qu'avec 1 rat 😆.

Bref pas mal du tout à part cette peinture rose fluo affreuse façon Helo Kitty.

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Il y a 2 heures, Ryuken42 a dit :

 

Certes...mais les 2 rats supplémentaires sont dans un "booster pack", le beastmaster n'est fourni qu'avec 1 rat 😆.

Bref pas mal du tout à part cette peinture rose fluo affreuse façon Helo Kitty.

L'avantage c'est que ceux qui veulent des rats sans le beastmaster ça leur fera moins cher.

La peinture est très flashy, les queues sont magenta même. Pas ce qu'il y a de plus naturel.

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il y a 5 minutes, irishwizz a dit :

Tous ces beastmasters, ça donnerait presque envie de jouer les nomades 🙂

Les Beastmasters, avec Rats Géants/Millisaures/Ripperjacks sont accessibles à tous les gangs comme n'importe quel hangers on.

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Il y a 2 heures, Thomas DAVID a dit :

Les Beastmasters, avec Rats Géants/Millisaures/Ripperjacks sont accessibles à tous les gangs comme n'importe quel hangers on.

Ah mince, dans ma tête, ils étaient une forme de brute nomade (enfin leurs monstres).

 

Pas grave, ça fait quand même plus thématique dans un gang nomade 😁

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Il y a 1 heure, irishwizz a dit :

Ah mince, dans ma tête, ils étaient une forme de brute nomade (enfin leurs monstres).

Pas grave, ça fait quand même plus thématique dans un gang nomade 😁

Malheureusement les Nomades ne peuvent engager personne. Mais ils ont effectivement une brute (une grosse bête insectoïde) et son "dresseur" - et comme GW à poncer à mort ce design pour ses "beast-master" ça entraîne une certaine confusion.

 

Il y a 7 heures, Ryuken42 a dit :

Certes...mais les 2 rats supplémentaires sont dans un "booster pack", le beastmaster n'est fourni qu'avec 1 rat 😆.

Non ! C'est vérifié ? Si oui c'est abusif. J'avais même pas regardé tellement ça me semblait naturel d'avoir un Beast-Master et ses 3 bêtes...

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il y a 2 minutes, helmut+56 a dit :

Non ! C'est vérifié ? Si oui c'est abusif. J'avais même pas regardé tellement ça me semblait naturel d'avoir un Beast-Master et ses 3 bêtes...

C'est écrit dans leur annonce

 

Ah oui, effectivement, je confondais le dresseur des nomades avec ces beast masters... (Mais alors je les confondais complètement, le design étant tellement proche, faut dire que c'est facile de les confondre)

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  • 2 semaines après...

Un nouveau gang. Pas de scavies à mon avis, pas de ratskins, pas de GSC.

 

Une nouvelle core box est toujours possible et même probable, et comme le disaient les rumeurs, ça a l'air lié à la hive secundus. Mais je m'attendais à ce que le trailer soit du niveau de celui d'Ash Wastes (que j'avais bien aimé). Je n'ai pas réussi à voir si de nouveaux décors avaient été utilisés, mais je suppose qu'on aura du nouveau à ce niveau aussi.

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il y a une heure, irishwizz a dit :

Un nouveau gang. Pas de scavies à mon avis, pas de ratskins, pas de GSC.

Tu penses pour le nouveau Gang ? parce que les armes et certaines armures font penser aux Van Saar quand même .... Surtout celui du milieu avec l'arme verticale pointant vers le haut, les sortes de "mèches" vers l'arrière qui ressemblent aux câbles de tête des Van Saar aussi. Et les Decors qu'on voit semblent être les anciennes grappes de Grues 5je sais pas si elles sont toujours en vente). J'ai pas vraiment vu de nouveauté moi (enfin, si, il y a des éléments en plus sur les fig, genre capuche ou cape, et des sorte d'optiques/camera sur leur épaule gauche).

 

Manu

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il y a 8 minutes, manu21 a dit :

Tu penses pour le nouveau Gang ? parce que les armes et certaines armures font penser aux Van Saar quand même .... Surtout celui du milieu avec l'arme verticale pointant vers le haut, les sortes de "mèches" vers l'arrière qui ressemblent aux câbles de tête des Van Saar aussi. Et les Decors qu'on voit semblent être les anciennes grappes de Grues 5je sais pas si elles sont toujours en vente). J'ai pas vraiment vu de nouveauté moi (enfin, si, il y a des éléments en plus sur les fig, genre capuche ou cape, et des sorte d'optiques/camera sur leur épaule gauche).

 

Manu

Non pas sûr. il y a un type qui fait penser aux van saar, mais c'est tout, non? Ce gang, c'est surtout les types en capuches, on dirait. J'ai vu qq1 suggérer que ça pourrait être un gang de gsc composé de gangers corrompus des différentes maisons. Et celui tout à droite pourrait faire penser à un Goliath, je trouve. Et puis j'aime bien l'idée 😁

 

Mais concernant les spoilers Necro, je suis souvent à côté de la plaque, donc tu dois avoir raison 😂

Modifié par irishwizz
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Clairement, même en ombre chinoises ces figurines font VanSaar à 99% avec des équipement types "aventuriers".

On voit un sniper sur la gauche, ils ont quasi tous l'air d'avoir un viseur sur l'épaule gauche aussi. Une capuche aussi.

 

Nouvelle aventure ou évolution de ce gang? Ils disent "join the expedition". Est-ce vers la Hive Secondus pour le coup ou autre chose?

 

On verra, j'ai pas envie de chercher plus.

 

Par contre personne n'a remarqué que tout le logo restait vert?

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Pareil que tout le monde - trailer extrêmement minimaliste.
Clairement du Van-Saar - des capuches - des viseurs sur les épaules - pack radio - bras de soin (pleins de trucs pas dispo actuellement)... et le côté expédition qui me fait plus penser à Blackstone Fortress qu'à Necromunda.
Par contre la cinématique présente :

1- une troupe d'aventuriers (?) face à un gouffre / puit de mine (qui pourrait correspondre à la fin de la dernière campagne)

2- la caméra plonge profondément - donc fini les terrains ouverts et les véhicule on va revenir en Sector Mechanicus ou plus certainement en Zone Mortalis

3- vert et violet en dominance - soit plutôt du putride et du contaminé (Genestealer / Scavvies)

4- une porte fermée = surprise derrière

Ça peut augurer du riche comme du déceptif - pas d'avis. 

 

Au passage la sortie Kill-Team Squat / Genestaler en plus d'être pas mal du tout peut amener une piste ou deux - je pense que je la prendrai.

Modifié par helmut+56
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Un teaser de teaser.... On dirait une mauvaise blague marketing. Les van saar m'excitent pas comme gang, alors bon j'attends rien de ces aventuriers. J'espère qu'il y a du lourd qui nous attend et pas juste un kit d'amélioration. 

 

On va voir l'orientation que ça prend, ça peut-être sympa si c'est du genestealers civils reprenant les concepts du culte de la V2 (limousine B-)) s'éloignant des mineurs de w40k. Pourquoi pas du skaven, pour faire une année sur la thématique du rat 🐀, même si c'est peu probable. 

 

Si ils descendent dans les fins fonds d'une ruche abandonnée, on peut aussi espérer des monstres bien coriaces. Déjà le retour de ceux disparus de Blackstone.

Modifié par Hellfox
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Des PNJ?

 

Bon j'avoue que les Van Saar ne m'excitent pas trop. J'aimais bien les figs à l'époque de la première version, mais les nouvelles, pas trop.

 

Curieux de ce qu'ils vont pouvoir proposer. J'aurais bien aimé qu'ils finissent de proposer des véhicules, mais bon...

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Il y a 10 heures, toubotouneuk a dit :

Je parie sur les necrons !

Les Nécrons à Necromunda ?
Technologies Nécron et Van-Saar ça peu coller pour des artefacts dans des scénarios ou pour le comptoir commercial, mais un gang entier...
Il reste encore les Mutants, les Ratskins, les Spyriens et les esclaves et vu comment GW tire déjà la langue pour proposer de nouvelles caracs et de nouvelles figurines pour les gangs existants - je ne les vois pas se mettre un truc pareil sur le dos.
Pour l'instant je miserai sur Genestealer (violet) et Mutants (vert), à la limite Nurggle mais l'univers et assez riche pour ne pas aller le chercher directement.

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En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

Necromunda 600Wide copy LOGO

Outland Beastmaster with Giant Rat

SundayPreview Mar24 NECBeastmaster

Untold numbers of vermin of every shape, size, and species imaginable populate the hives and wastes of Necromunda, but few are as numerous as the humble rat. It isn’t uncommon for these furry critters to grow to a prodigious size and the Outland Beastmasters tame them and bring them to gang skirmishes. This expert kit is made from Forge World resin and contains an Outland Beastmaster and a Wasteland Giant Rat with two heads – we wonder what cheese he’s been nibbling to end up like that?

Wasteland Giant Rats

SundayPreview Mar24 NECRats

Outland Beastmasters can control up to three exotic creatures at a time, and this expert kit made from Forge World resin contains two additional giant rodents that can be used as Wasteland Giant Rats or Necromundan Giant Rats, proving the old Necromundan adage that you’re never more than one metre away from a rat.

Ash Waste Nomads Chieftain with Venom Caster

SundayPreview Mar24 NECChief

The chieftains of the Ash Waste Nomads demonstrate an almost supernatural kinship with the desolate environments they inhabit. Gangers who have survived a close encounter with these elite combatants tell tall tales about their assailants disappearing into the desert winds or of catching a glimpse of insectoid physiology under their garments. This expert kit is made from Forge World resin and builds one Chieftain wielding a venom caster, spraying a toxic liquid that can drop the toughest of opponents.

https://www.warhammer-community.com/2024/03/24/sunday-preview-frozen-skirmishes-necromundan-oddballs-and-reinforcements-for-legions-imperialis/

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