hiigara Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Ce soir en LIVE, on fait le point sur les différentes techniques d'impression 3D avec Mahar Prod et Eric (professionnel de la modélisation et de l'impression 3D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Je vous donne rendes vous mercredi 21 Juin à 21H00 pour un LIVE testage de contrast à 4. Ce sera surement le bazar mais sera surtout un "Joyeux" bazar. Ca se passera ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Curieux de vous voir à l'oeuvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 C'était un super live (vu en différé) ! Bravo pour tout ce boulot : rassembler les gens (super idée d'avoir les points de vue de plusieurs personnes), les peintures et tout le matos =D Tu as pas arrêté de dire que c'était fait avec les moyens du bord mais je trouve que c'était vraiment bien au contraire (parfois j'oublie que tu fais ça en amateur tellement ça le fait ^^), on voyait bien les peintres barbouiller leurs figs et te mettre sur fond vert était une bonne idée , après c'est vrai que les gros plans sur les figurines ne rendaient pas aussi bien mais avec les détails que tu donnais à l'oral ça permettait de suivre et de comparer Merci et bravo à tous ceux qui ont participé à live (y compris ta fille qui a peint "à l'instinct" et ça rend vachement bien !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Le 13/06/2019 à 15:29, Miaou a dit : C'était un super live (vu en différé) ! Tout simplement, merci pour tes encouragements, c'est toujours motivant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Vous trouverez dans cette vidéo un debrief de la première édition du Summer Day qui s'est déroulé en 2018. C'était une manifestation tournée vers le partage et la diversité figurinistique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2019 Je ne savais pas trop où poster, alors je le fais ici : Beaucoup de choses à se mettre sous la dent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 J'organise le 15 Septembre Sur Tours une journée multi jeux, dont voici le programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 2 Grosses annonces pour moi et le futur de la chaine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Ce WE, j'étais à la convention OCTOGONES à Lyon et je vous invite à partager cette événement avec moi dans cette vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiroshi Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Merci pour ce reportage sur ce salon, chose que l'on ne voit pas souvent. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Si les jeux FFG vous intéressent, cette vidéo devrait elle aussi vous intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 On voyage dans le temps avec le White Dwarf Apocrypha : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinay Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Grand merci pour tes vidéos ! Surtout pour le fluff en ce qui me concerne. Ce sont de très agréables compagnes de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Le 08/11/2019 à 14:30, yacine a dit : Grand merci pour tes vidéos ! Surtout pour le fluff en ce qui me concerne. Ce sont de très agréables compagnes de peinture Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 On repart sur les bonnes habitudes avec un LIVE un MERCREDI sur DEUX. Le prochain sera consacré à mes projets de vidéos pour 2020 et bien entendus vous pourrez me faire directement vos retours, c'est ça le gros avantage de Youtube, vous n'êtes pas juste spectateur Ce sera donc Mercredi 8 Janvier à 21H à cette adresse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 On se retrouve ce soir Mercredi 8 à 21H pour un LIVE assez important pour moi car il va définir la direction de la chaine pour l'année à venir et j'ai besoin de vos retours, donc passez me faire coucou si vous le pouvez. Ce sera ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2020 Retrouvez moi avec Kikord et Mahar Prod ce Mercredi 26 à 21H : Au programme : - une présentation de Frostgrave - Une discutions sur l'équilibrage des nouvelles faction de Warcry - Des décors pouvant servir pour W40K ou autres... - La rubrique de Mahar Prod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Je vous propose de me retrouver pour la découverte des annonces de cette après midi en direct et en Français pour en discuter tous ensemble via le CHAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2020 A défaut de pouvoir vous proposer un rapport de bataille pour mon Live de demain, je vous propose à la place une libre antenne. Venez discuter avec nous via le chat ou en vocalement en direct Mercredi 8 Avril à 21H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Je vous propose une série de vidéos pour débuter le montage et la peinture de figurines. On commence avec les bons outils : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Ce soir, on voyage dans le temps à travers des milliers de photos (bon en vrais ya des dizaine de milliers, mais ca va faire beaucoup pour une soirée ), qui relatent près de 20 années de figouz' à grand renfort de nostalgie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Si vous voulez un peu de Fluff sur la chaine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Belle vidéo ! Merci pour ces économies en livres de fluff ^^ Il te reste quoi à traiter dans Psychic Awakening ? et quel format vas-tu choisir ? (soit dit en passant : j'aime bien les deux approches ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 26 minutes, Miaou a dit : Belle vidéo ! Merci pour ces économies en livres de fluff ^^ Il te reste quoi à traiter dans Psychic Awakening ? et quel format vas-tu choisir ? (soit dit en passant : j'aime bien les deux approches ) Et bien il me reste le tome 6 la sage de la bete que je suis en train de préparer justement ^^ En fonction de mon inspiration ce sera soit en mode narratif soit en ...heu, j'ai pas de nom en fait, d'ailleurs si vous avez des idées ^^ Je ne traiterai pas le T5 sur les T'au car j'ai vraiment trouvé le fluff... nul... du coup je ne ferais pas de vidéo sur un truc qui ne me plait pas, désolé... Mais la prochaine sortira très bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés