Roirwan Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Alors voilà mon problème et je pense que c'est le problème de beaucoup mais les pates de mon hierophant passent leur temps à se décoller la bonne vieille colle résine gw marche pas quel colle pourrait convenir svp ? :c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 A l'époque, j'avais fait un triple tigeage par patte, avec une colle forte. J'avais pas eu d'autre solution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roirwan Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Hm :/ Genre superglue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Le hierophante c'est de la résine, ça collera jamais avec la colle plastique de chez games. Y faut de la super-glue, pas d'autre solutions (et comme achéron, si tu peux renforcer avec des tiges c'est un plus!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Citation la bonne vieille colle résine gw marche pas C'est quoi cette "colle résine"? GW a jamais fait ça, à ma connaissance... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Pour en avoir monter. Je te conseil d'utiliser pour les pattes arrières une tige, 3-4 mm de Ø. Tu perces la figurines au niveau de l'emplacement des pattes de part en part. Tu perces ensuite les deux pattes afin qu'elles se fichent à l'intérieur. Pour finir, un met un aimant rondelle autour de la tige et une rondelle sur la patte et tu as un montage qui tient bien et permet si tu aimantes tout d'avoir aucune casse et une place minimum en transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrook Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Sinon tu peux utiliser des colles epoxy bi-composant. J'ai monté un thunderhawk comme ça et c'est hyper solide, même pas besoin de tiger. Après, ça ne sent pas très bon et c'est assez pénible à manipuler (c'est pâteux et TRES collant) mais ca te donne des points de montage plus solides que la résine elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roirwan Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Ouais j'ai essayé la double ça marche bien, même si c'est un peu complexe et chiant pendant un moment. Ensuite ouais gw vend de la colle résine avec une sorte de pinceau en magasin ça marche bien pour genre la terreur rouge ou quoi mais le hierophant est trop gros ça tient pas elle est pas assez puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gork72 Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Perso j'ai eut le même problème, j'ai tigé les patte arrière avec une tige qui traverse le corps et accroche les deux pattes arrière en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Il y a 23 heures, gork72 a dit : Perso j'ai eut le même problème, j'ai tigé les patte arrière avec une tige qui traverse le corps et accroche les deux pattes arrière en même temps. Cette méthode marche super bien ^^. Elle a le mérite de : - de limiter les risques de casse - de pouvoir varier un peu les poses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suffer67 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Pour ma part j'ai tigé 2 fois chaque élément de la figurines sauf les crochets sous le ventre avec des trombones de 1mm ca bouge pas après plusieurs voyage en voiture et des parties apocalypse aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés