binabiklefou Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, je recherche des revendeurs qui proposent des tables pour 40K texturé avec les décors intégrés et des choix de thématiques (urbain, végétal,...) N'ayant pas le temps de le faire par moi même je cherche des alternative à GW qui proposent un choix plus large et de bonne qualité. Connaissez vous des marchands qui proposent ce type de produit? Merci Modifié le 2 décembre 2017 par binabiklefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut, Si tu peux passer outre la table texturée : tu as Gamemat.eu qui fait des tapis de jeu + set de décors sur le même thème (pré-peint/ou pas) Lien Leur prix sont raisonnables par rapport à ce que l'on trouve habituellement. Mais il te faut une surface de jeu pour étaler le tapis VG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binabiklefou Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 merci c'est bien ce genre de produit que je recherche. les tapis sont vraiment chouette. Les set de decors plutot standard. y'aurait-il d'autres marchands? meme plus cher. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) Si tu as une idée précise de ce que tu veux comme table, thématique et que ce n'est pas le prix qui te rebute, tu peut aussi t'orienter vers une réalisation de décor sur mesure par un prestataire. Ta table sera alors exactement comme tu le souhaite. C'est le genre de truc que je fais par exemple. Modifié le 4 décembre 2017 par Sorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Sinon Bandua fait des packs complets en pré-peint: https://banduawargames.com/es/2449-packs-de-mesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 J'édite quelques packs de décors, ainsi que des tapis de jeu au besoin, en plus de pouvoir faire tout ça sur mesure via mon service modélisme. - http://mahar-prod.blogspot.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés