Noodle Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut à tous, Cherchant à rapprocher le hobby de chez moi voire à le développer, je suis à la recherche de joueurs de 40k/blood bowl/horus heresy/necromunda occasionnels ou d'une association, d'un club à proximité de Lardy-Etrechy-Etampes en Essonne. Je sais qu'il a existé un club sur Etampes mais visiblement c'est terminé. Si jamais quelques personnes se sentent l'idée de remonter un groupe de joueurs (asso-club..) dans le coin, je suis partant (me contacter via mp). Cordialement, Noodle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourchaise Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Salut Noodle, Je viens d'arriver sur Brétigny sur Orge et je cherche des joueurs de Necromunda ! Je démarre mes recherches. J'ai vu qu'il y a un club à Anthony, un autre à Courcouronnes, un autre à Massy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 salut. joueur a anthony je te donne quelques info : si tu t inscrit a courcouronne chez les grenadiers tu auras un tarif reduit d'inscription a antony chez alesia et vice versa. Les deux clubs ont une longue amitié et des creneaux non concurrentiels, antony le samedi et courcouronne le dimanche. et des fois des interclubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Les Grenadiers le vendredi soir, surtout, en fait. Le dimanche etant secondaire ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Juste pour info: il y a aussi un club à St Cyr sous Dourdan. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Le 08/08/2018 à 16:54, Fourchaise a dit : Salut Noodle, Je viens d'arriver sur Brétigny sur Orge et je cherche des joueurs de Necromunda ! Je démarre mes recherches. J'ai vu qu'il y a un club à Anthony, un autre à Courcouronnes, un autre à Massy... salut, je suis à Draveil et je cherche aussi des joueurs pour Necromunda, voir AOS, 40k (kill team notamment) Je m'y remets après une grosse pause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oruk Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Le 08/08/2018 à 16:54, Fourchaise a dit : Salut Noodle, Je viens d'arriver sur Brétigny sur Orge et je cherche des joueurs de Necromunda ! Je démarre mes recherches. J'ai vu qu'il y a un club à Anthony, un autre à Courcouronnes, un autre à Massy... Le 10/08/2018 à 12:36, Yue99 a dit : salut, je suis à Draveil et je cherche aussi des joueurs pour Necromunda, voir AOS, 40k (kill team notamment) Je m'y remets après une grosse pause. Salut, Pour info, il y a en fait 2 clubs à Courcouronnes, le 2ème étant ACE, avec une majorité de joueurs 40k et Shadespire mais également un petit peu de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés