Gregg Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour, tout est est dans le titre j'ai acheté à sa sortie le Jeu Shadespire que je trouve très intéressant. Je cherches des joueurs pour parties amicales. bonne journée Grégoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Salut ! Tu es sur quelle ville dans le 37 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Salut excuse moi je n'avais pas vu ta réponse Je suis dans un village près de TOurs et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Sur Tours ! Pour ma part je n'ai pas encore commencé a jouer au jeu, mais mon Asso y joue pas mal si jamais ca te tente je peux te filer nos coordonnées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Ce serai avec plaisir Si vous voulez que je peux aussi vous initier au jeu. Vous m'envoyez les coordonnées par MP ? Amicalement, Grégoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés