Heimmenrich Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour à tous. Voilà j'aurais aimé savoir si les armures des SM étaient compatibles avec celles des primaris? Par exemple coller une armure SW sur des jambes/bras/tête de primaris ou encore mettre un paquetage SW sur une armure Primaris? Et dans le cas des têtes nues, y a t'il également compatibilité? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelvs Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 (modifié) Bonjour à toi. Les têtes et épaulettes sont de la même taille dans les deux gammes. Les paquetages ça passe très bien aussi. Des bras SM sur primaris je pense que ça passe même s'ils sont un peu plus court. Torses et jambes par contre, ça ne passera pas sans travail de conversion. Les kits ne sont pas prévus pour ça. Modifié le 3 décembre 2017 par Angelvs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlax Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Salut, pour avoir bidouiller quelque primaris, j'en retient que : -tête, pack dorsale, épaulettes, aucun souci -mains trop petite, celle des termis passe mieux -bras jambe torse, faut oublier, sauf si t'aime les disproportion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Salut, Merci pour les retours. Pouvez-vous poster des photos de vos conversions primaris avec les kits standard ? Perso je suis surtout intéressé pour voir comment ça le fait des armes spéciales (épée énergétique, hache etc) avec des bras primaris. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Mes épaulettes SM tactiques +1 épaulette totor' sur des SM. Le sergent à reçu le paquetage dorsal d'un sergent dévastator SM. Voila la photo (désolé aux modérateurs si ce n'est pas le sujet pour une photo je peux lui renvoyer en MP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Merci à tous pour vos réponses. Bon donc il va falloir attendre les kits pour tout ce qui est plastron, même si au vu de ce qu'ils ont sortie pour les DA/BA ce sera sûrement que des épaulières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Il n'y aura surement pas de plastron car le corps est conçu pour n’être assemblé que d'une seule façon. Comme le kit Skitarii par exemple. Chaque jambes est lié a un torse en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Rien n'empêche GW de sortir un plastron avec une sculpture différente sur la face extérieure et les mêmes moulures intérieures pour s'assembler avec les jambes standard. Ce serait triste qu'ils ne sortent que des épaulettes et des têtes pour les divers chapitres. Il me tarde qu'ils ressortent des vétérans avec des robes de bure pour les primaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Un peu de greenstuff, un tutoriel YouTube ou sur ce forum et... Hop des Primaris en robe de bure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés