Num Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour, une âme charitable pourrait-elle me communiquer la hauteur exacte des figurines stormfiends skaven s'il-vous-plait (socle inclus) ? J'ai une mallette de transport type attaché case et je ne suis pas certain de pouvoir y faire rentrer des stormfiends. Je n'en ai bien sur pas à disposition pour mesurer. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overkill Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 environ 6,5 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Num Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Merci pour ton aide, ça peut passer A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés