Tavumonku Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour. Je cherche des joueurs qui continuent à jouer à warhammer battle dans la région Limousin, et éventuellement aussi dans le cantal et le puy de dôme. N'hésitez pas à me contacter. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bonjour Tavumonku J'espère que tu aura ce message car ça fait un peu tard comme réponse. Je viens de m'installer dans la région et désire également rencontrer des joueurs battle. Je te laisse mon adresse mail rudy.dugast@laposte.net ainsi que mon tel 06 44 70 56 17. Je suis installé près de Bellac J'éspère avoir une réponse bientôt salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés