Bussat Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Comme bidonou je suis intéréssé aussi. car je viens de commander chez FW imperial armour - index chaos. Et les coûts en points indiqué sur ce livre ont été mis à jour dans le chapter approved ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 C'est cela. De nombreux codex et entrée FW ont vu leur coût en points modifier avec ce chapter approved. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidonou Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Et le chapter approved se trouve juste a l'achat ,ou on peut le trouver sur games ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Heing ? Tu le trouves chez tous les revendeurs, ou en dématérialisé sur le site de Games Workshop (je sais pas comment on fait j'ai jamais fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackMpl Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 il y a 29 minutes, Bidonou a dit : Et le chapter approved se trouve juste a l'achat ,ou on peut le trouver sur games ? Franchement si c'est juste pour les coûts en points, ça vaut pas le coup de prendre le bouquin. Sans parler de téléchargement, sur ALN ou Battlescript tu as les coûts des unités mis à jour. Un zeste plus économique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidonou Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Merci,c'est nikel ALN ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés