Leto73 Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) Merci Voici mon white lion...plus lion que white d'ailleurs. Vous remarquerez qu'il a une merde collé au cul...J'ai pu vu quand j'ai pris les photos et j'ai eu la flemme de les refaire Modifié le 8 décembre 2017 par Leto73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto73 Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Une équipe humaine de bloodbowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 C'est très bien peint. Aérographe? Pour ma part, je me demande si un petit lining ne serait pas bienvenu près des zones de peau, lorsqu'il y a des lanières cuir. Concernant les numéros, je trouve que les numéros "en plein" (de dos) sont plus lisibles. Tu peindras l'Ogre? Quelle game? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto73 Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Salut et merci En fait il y a un lining mais il est trop léger (entre temps j'en fait des plus marqué comme sur les photos qui suivent par exemple). Je ne me suis servi de l'aéro que pour la sous couche et le préombrage. C'est surtout au pinceau que j'ai envie de progresser. Je compte effectivement peindre l'ogre mais je ne sais pas trop quand (pour les humain à priori), il est sous couché depuis un moment mais comme je n'ai pas trop accroché au jeu ma motivation a baissé. Voici un WIP de mon boucher (butcher) pour kingdom death avant OSL (j'ai un peu peur j'avoue) et quelques retouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto73 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Des primaris maintenant. Rien de particulier, je les ai peint à la chaîne. J'essaierais de pousser un peu la peinture sur les 2 ou 3 qui restent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto73 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) PEtite avancée du soir sur mon butcher. Je commence à affiner les lanternes et à poser l'osl. Il ne me satisfait pas du tout pour le moment. Je dois assombrir bien plus les zones d'ombre (probablement avec un gris bleu foncé) et trouver un ton intermédiaire pour la lumière projetée (un orange mais j'ai du mal à trouver lequel collerait bien). Modifié le 13 décembre 2017 par Leto73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Salut! Comme certains l'ont déjà mentionnés, bravo pour ton travail sur les lumières! Tu as une manière de travailler les volumes que je trouve excellente. Vu ton coup de pinceau et la finesse de tes dégradés, bah l'ensemble est superbe. Je suis admiratif, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 salut j'aime beaucoup le travail sur ton lion, il rend super bien. Même tes primaris pour un travail simple il est très efficace, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto73 Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Salut et merci beaucoup ça me fait très plaisir. Pour le travaille sur la lumière je ne maîtrise pas du tout et je suis toujours à la recherche des bonnes teintes à utiliser. J'ai par exemple pas mal foiré mon butcher hier soir en voulant poser les OSL (les photos arrivent d'ici un jour ou deux). Même chose pour le non métallique : je n'ai pas encore trouvé les teintes qui me conviennent (surtout pour l'or). Je suis loin de ma zone de confort et c'est un peu fatigant. Je pense revenir à des choses plus simples pour les prochaines figurines. Mais vos commentaire me vont droit au coeur. Pour le travail sur le lion je me suis beaucoup aidé de l'aérographe pour orienter l'ombre et la lumière. Je suis simplement revenu au pinceau pour amplifier les contrastes (pas assez!) et pour re saturer les couleurs (j'ai l'impression que l'aéro dé sature à mort les couleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto73 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) Bon ça fait une paie que je n'ai rien posté. Voici quelques trucs Modifié le 3 avril 2018 par Leto73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto73 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 et puis ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto73 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 et puis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 C'est beau! L'ogre est super expressif et les effets d'usure sur les stormcast sont très sympa, de même que les lumières. Juste pour dire, sur celui qui tient son casque en main, je trouve que le visage à l'air plat. Pour tenter d’être plus clair, il me semble que l'OSL du collier, de part sa position, ne devrait pas avoir d’influence sur le visage, ou du moins plus limitée. J'ai du mal à lire la figurine du coup. Après, je dis ça mais je suis une grosse quiche en OSL, c'est juste mon ressenti. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto73 Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) Le 08/04/2018 à 08:08, Kren Keer Shar a dit : C'est beau! L'ogre est super expressif et les effets d'usure sur les stormcast sont très sympa, de même que les lumières. Juste pour dire, sur celui qui tient son casque en main, je trouve que le visage à l'air plat. Pour tenter d’être plus clair, il me semble que l'OSL du collier, de part sa position, ne devrait pas avoir d’influence sur le visage, ou du moins plus limitée. J'ai du mal à lire la figurine du coup. Après, je dis ça mais je suis une grosse quiche en OSL, c'est juste mon ressenti. Bonne continuation. Merci. C'est vrai que l'OSL est un peu tout pourri. Je suis un peu nul pour ça mais j'ai vraiment envie d'y arriver donc je persévère :-) . Faire des armes à plasma est aussi un de mes challenges. Sinon voici mon antilope pour kingdom death : Modifié le 9 avril 2018 par Leto73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés