Adruss Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Vraiment top ! Mais avec les deux cote à cote on verrai plus ce qui les différencie l'une de l'autre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Le placement de tes couleur est vraiment bien pensé et la fig est très belle, encore du beau boulot, je kiff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour à toutes et à tous. Merci à tous pour vos commentaires ^^. Le 19/07/2018 à 22:28, Adruss a dit : Vraiment top ! Mais avec les deux cote à cote on verrai plus ce qui les différencie l'une de l'autre Effectivement c'est une bonne idée il faudra que je songe à le faire XD Aujourd'hui on se retrouve pour la peinture test du premier kroot de mon cadre de chasse alors n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez ^^: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Yep Ton kroots ne m'emballe pas autant que tes exo armures ... le vert me dérange couleur que l"on ne trouve pas sur le reste de l'armée... Sinon la peau et top et le bois de l'arme et super les éraflures lui arporte un peu de vie bravo mon gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 Le 02/08/2018 à 22:38, le toy a dit : Yep Ton kroots ne m'emballe pas autant que tes exo armures ... le vert me dérange couleur que l"on ne trouve pas sur le reste de l'armée... Sinon la peau et top et le bois de l'arme et super les éraflures lui arporte un peu de vie bravo mon gars !!! Merci de ton commentaire ^^. J'ai volontairement limiter les teintes qu'ont retrouve sur le reste de l'armée car ce sont des mercenaires qui ont leur propre équipement et j'ai voulu renforcer cet aspect avec des teintes radicalement différentes du reste de l'armée, juste la petite épaulière pour les rattaché à l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Bonjour à toute et à tous. Ont ce retrouve aujourd'hui avec la suite et fin de ma première escouade de Kroots. Une deuxième arrivera dans quelques temps mais il me reste encore pas mal de choses à peindre en attendant. Je me suis également fait plaisir sur une vieille figurine d'éthéré qui pour moi n'a rien à envier au dernier sortie en plastique ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Top l"éthéré et le free hand sur la cape !!! En effet rien à envier a celui en plastique Pour les kroots c'est toujours top mais je ne les aimes pas trop question de figurine uniquement. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Le 14/08/2018 à 22:05, le toy a dit : Top l"éthéré et le free hand sur la cape !!! En effet rien à envier a celui en plastique Pour les kroots c'est toujours top mais je ne les aimes pas trop question de figurine uniquement. A+ Merci ^^ Bonjour à toutes et à tous. Ça fait assez longtemps que je n'ais pas poster ici mais pour cause j'ai peint une assez grosse pièces pour mon armée T'au ^^. J'ai également peint une petite unité de Vespide mais il semblerait que j'ai prit le terme frelons au premier dégrée XD: * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous aujourd'hui pour un peut plus de puissance de feux pour cette armée sous la forme d'un Hammerhead ^^. Je me suis amuser à expérimenter une technique toute nouvelle pour moi pour le camouflage que je compte réutilisé sur tous les chars de mon armée alors n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom444 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 j'aime beacoup le choix des couleurs gris bleu et orange...c'est tres sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Très très belle armée ! Le schéma de couleur est top et son application est superbe ! Ton camouflage est très beau ! Le orange détruit un peu l'efficacité de ce camouflage mais la figurine est très jolie comme ça ! Tu peux peindre les autres véhicules de la même manière, ce sera top ! Bonne chance pour la suite Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Très très beau ce hammerhaed. Juste un bémol la couleur intermédiare de ton camouflage et très peu visible car trop proche de la couleur de base. Sinon comme d'hab les fondu sont canon, le orange claque, les petits marquage apporte un vrai plus ... bref encore une belle réalisation pour une armée topisime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Le 25/09/2018 à 11:47, le toy a dit : Très très beau ce hammerhaed. Juste un bémol la couleur intermédiare de ton camouflage et très peu visible car trop proche de la couleur de base. Sinon comme d'hab les fondu sont canon, le orange claque, les petits marquage apporte un vrai plus ... bref encore une belle réalisation pour une armée topisime J'ais suivis ton conseil pour la pièce suivantE en étirant un peut plus la palette avec une teinte de base plus sombre et une teinte final plus clair ^^. Bonjour à toute et à tous. Merci pour vos commentaires, je me suis motivé à finir ma première liste en 2000 points (enfin 2600 si je compte tous ce que j'ai peint depuis le début et que je joue pas XD). J'ai donc terminé encore 10 kroots, 10 strike team et Longstrike. Je n'ais prit en photo que ce dernier car l'infanterie reste la même que celle que j'ai déjà poster précédemment. Pour lonstrike j'ai essayer de complexifier un peut le camouflage et de pousser un peut la peinture en général. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui je vous poste quelques petit clichés des pions objectifs que j'ais réaliser pour mon armée ^^. Ont ce retrouve très prochainement pour la suite ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Vraiment top ton dernier Hammerhead !!! La teinte plus sombre apport plus de lisibilité au véhicule ce qui n'est pas si simple avec leur forme ronde les pions objectifs apporte un petit plus appréciable sur une table de jeu !! A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui on se retrouve pour une pièces qu'ont ne croise pas souvent mais que j'ai grandement apprécier peindre, un drone port: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Absolument superbe dans le choix des couleurs et la mise en valeur des pièces Juste un petit truc. Tu as le courage de tout faire au pinceau mais du coup on voit les traits de pinceaux. Peut être devrais tu essayer se vernir à la bombe. Car cela à tendance à lisser les dégradés...en plus de protéger les figurines quand tu joues avec! Un bon vernis en bombe pour le bois et très bien. Il en existe en mat qui sont idéaux pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Le 17/11/2018 à 18:37, flubslayer a dit : Absolument superbe dans le choix des couleurs et la mise en valeur des pièces Juste un petit truc. Tu as le courage de tout faire au pinceau mais du coup on voit les traits de pinceaux. Peut être devrais tu essayer se vernir à la bombe. Car cela à tendance à lisser les dégradés...en plus de protéger les figurines quand tu joues avec! Un bon vernis en bombe pour le bois et très bien. Il en existe en mat qui sont idéaux pour ça... Merci pour ton retour. J'evite les vernis en bombe comme la peste j'ai déjà foirer toute une commande de peinture avec une bombe qui fonctionnais pourtant très bien auparavant. Trop de paramètre hasardeux pour moi . Aujourd'hui je reviens vers vous avec une petite escouade de Stealth. J'ai tenter un petit effet de camouflage mais je suis pas super convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés