Kantork Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous. Je crée ce poste pour partager avec vous mes parties 40k et Blood Bowl, disputées avec mes amis. Je suis un joueur fan de parties scénarisées et/ou fluff. Point d'optimisation dans notre groupe de jeu. Nous sommes débutants à Blood Bowl, contrairement à 40k que nous pratiquons depuis des années. Je commence avec le premier match de l'Enefel League (ligue classique Blood Bowl) : Enefel League match 1 Modifié le 16 janvier 2018 par Kantork Edition étiquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantork Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Bonjour à tous Aujourd'hui 2ème match de notre ligue avec les elfes sylvains de Kera qui affrontent les skavens de Supercorbeau : c'est par là J'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de Noël et qu'Enefel vous gâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantork Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjour. Voici le 3ème match de notre ligue. Les elfes sylvains de Kera affrontent mes orques : par ici Bonne journée et bon réveillon à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Sympa. L'ambiance y est, pour ce que je m'imagine, je ne suis pas joueur. Bon cette partie c'était la claque, mais on sent que vous vous y mettez vite et bien. Les effectifs et les séquences de jeu sont bien décrites. Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantork Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Le 02/01/2018 à 22:32, gekko a dit : Sympa. L'ambiance y est, pour ce que je m'imagine, je ne suis pas joueur. Bon cette partie c'était la claque, mais on sent que vous vous y mettez vite et bien. Les effectifs et les séquences de jeu sont bien décrites. Cool. Merci gekko pour ton retour encourageant. Effectivement l'ambiance y est même si nous ne sommes pas des experts... Bières, pizzas, matchs en commun : ce furent les ingrédients notamment de la Bugman's Cup. Je vous propose de suivre le résumé de la compétition ICI La fin de saison approche, plus qu'un match de ligue à jouer maintenant que la Bugman's Cup est jouée. Je ferai un résumé des matchs retours de la ligue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantork Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour à tous L'Enefed reprend du service avec une deuxième saison et l'Orcidas Challenge. Mes orcs affrontent des elfes sylvains : et ça se passe ici. Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés