Heavy Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour à tous, French Wargame Studio présente un rapport de bataille de warhammer 40 000 V8 au format de 2000 points Combat Index VS Index post Chapter Approded qui oppose les Tau de Haechi aux Necrons de camegave: Bon visionnage! Heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) C'est bien mon poulain ! Bon chance aux T'au ! (no spoil!) Modifié le 5 décembre 2017 par Swagraphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Un joueur T'au avec des cheveux. Hérésie ! Hâte de regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 6 minutes, Tokugawa Shogunate a dit : Un joueur T'au avec des cheveux. Hérésie ! Hâte de regarder ça. Haha. A priori j'ai triche sur le Drone Controller. Ca ne permet pas de choisir une cible autre que la plus proche avec les Drones a portee =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 C'est pas grave, on s'en fout. Le but c'est de divertir. J'ai un peu de temps libre, je lance le truc. ('té les figouzes sont trop belles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Je viens de finir le visionnage, c'était cool ! Bon le coup de drones ça compense avec la tesserach qui mets un million de BM durant sa première phase de tir xD Le porte-avion c'est plutôt fort ! Je sais plus combien de CP il te restait, mais je pense que j'aurais fait le truc pour ignorer le test sur le drone pour éviter qu'il score au maelström Et les cibleurs qui tirs un par un sur du 5+ jusqu'à avoir 3 marker pour passer sur du 4+ (mais bon, vu qu'il fallait sûrement pas trop trainer et que c'était pour faire une vidéo, c'est que des détails tout ça !) Pas mal le coup du double gobage de bonbon avec Heavy ! Et oui, une très belle armée ces moonspider ! (Y'a quelques T'au avec des cheveux quand même, regarde Shadowsun :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) Un super rapport de bataille en tout cas. Au final ça s'équilibre bien (à voir les listes au tout début, je pensais que le Nécron se prendrait une rouste, mais au final non). Mention spéciale au fight de véhicule Ps: Superbe peinture en tout cas Modifié le 5 décembre 2017 par Heimmenrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 @Haechi Je trouve ton armée super bien peinte, le montage de la vidéo est nickel (je sais que tu as bossé dessus) et tu fais partie des joueurs T'au super sympa sur ce forum et toujours là pour aider et apporter de nombreux conseils. Je te remercie car ce genre de choses portent la communauté et c'est franchement important je trouve. @Heavy @Corback et toi, vous devriez vraiment être encouragé par plus de monde pour pouvoir permettre à la communauté francophone d'être mieux représenté au près de GW. Merci pour votre boulot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a une heure, Endloril a dit : @Haechi Je trouve ton armée super bien peinte, le montage de la vidéo est nickel (je sais que tu as bossé dessus) et tu fais partie des joueurs T'au super sympa sur ce forum et toujours là pour aider et apporter de nombreux conseils. Je te remercie car ce genre de choses portent la communauté et c'est franchement important je trouve. @Heavy @Corback et toi, vous devriez vraiment être encouragé par plus de monde pour pouvoir permettre à la communauté francophone d'être mieux représenté au près de GW. Merci pour votre boulot ;-) Merci pour ton com tres sympa, j'espere qu'on se voit bientot autour d'une table de jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Bon rapport ... Des listes fun et agréable ; sa change effectivement de ce que l ont peux voirs...Mais faut pas le dire hein Bravo Heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés