Faraus Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour à tous ! Juste pour vous informer que j'organise avec mon asso un tournoi SDA/Le Hobbit le 11/03 à Orléans. Étant donner qu'il s'agit de mon premier tournoi j'ai opter pour quelque chose de plutôt simple ( scénarios classiques et petit format ): -Lieu: Agglo d'Orléans (à 30minutes en tram de la gare). -Date et heure: Le 11/03 de 9h à 20h -Format: 500pts suivant les restrictions ordinaires -Déroulement: 4 parties sur la journée -Scénarios: Sont ceux tirés du manuel de règles le Hobbit ( présent également dans les extensions SDA): 1ère partie: "Domination", 2ème partie "les maîtres de guerre" 3ème partie: "Reconnaissance", 4ème partie "Combat à mort". -Prix de l'inscription: 10euros -Autres informations: Pdf autorisés pour les extensions. Pas de restrictions particulières sur la peinture, par contre les figurines doivent être équipées de la même façon en vrai que sur la liste du joueur. Pour tous autres renseignements ( transports, déroulement,lieu...) n'hesitez pas à m'envoyer un mp! Voilà la page t3 du tournoi :https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20617 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folifoot Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Salut, Avec les pôtes du club (Sartrouville) on est bien tenté de venir: Orléans c'est pas si loin de notre banlieue parisienne Si on est assez pour remplir une voiture on fera le voyage. Je fais le point avec eux et je te tiens au courant Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassgoul Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Possible que quelques lyonnais soient motivés à voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Oui possible que des lyonais se déplacent... à voire. Si la forme et les motivés sont présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faraus Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Petite mise à jour de la page T3; augmentation du nombres de place à 16 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Coucou ! Le tournoi approchant, peut on avoir un peu plus de détails quant aux scénarios ? Tirés au hasard parmi ceux des suppléments ou directement de votre crû ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folifoot Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Inscrit avec ma fille Chloé: c'est un peu en dernière minute mais je préférais attendre d'être sûr car le mois de mars est bien chargé A dimanche, Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Pas possible pour moi finalement. Bien dommage car j'aurai bien aimé faire un bon petit tournoi en dehors de Lyon. Bon tournoi à vous en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés