Heimmenrich Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 (modifié) Salut à tous. Voilà, hier ou aujourd'hui il y a eu la maj de l'application de peinture citadel et l'ayant j'ai remarqué un minuscule changement... Le marines de la black légion qui servait de modèle (dans la partie Figurine) n'est plus là... Mais le Berserker est fidèle au post. Vu que c'est pas une vraie source fiable ou autre, je voulais pas post en rumeur, cependant je voulais savoir si ça c'était déjà produit, car toutes les armées dont le codex est déjà là ont au moins une Figurine dans l'appli minimum (et encore uniquement les chevaliers gris, mais bon ils n'ont qu'un schéma officiel)... Je ne sous entend rien hein, mais bon elle y était avant... Et franchement ne pas avoir de figouze space marines chaos Vanille (black legion/alpha/iron etc...) ben c'est vraiment bof (surtout qu'il y a un paquet de joueur et que tu as par exemple 2 figurines pour la death guard) Modifié le 6 décembre 2017 par Heimmenrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés