soldier Pizza Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) Un peu de death watch pour appuyer ma garde ou mes marines: le patron: la première kill team et son chapelain la seconde: et son captain: leurs taxi: Un peu de soutien: mon escouade de fond de cour qui n'est pas encore complète: les vangards: les totors: quelques fig en vrac et en detail: pour finir une peu de finesse dans ce monde de brutes: la suite et fin de cette armée bientôt avec la fin de ma peinture sur l'unité de soutien avec bolter stalker. Modifié le 8 décembre 2017 par soldier Pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apofis Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Salut, Ca en fait du monde :0 Je monte moi même une force Deathwatch et je suis pas capable de sortir plus de 1 mec par semaine xD. Alors pour les remarques : - c'est propre - efficace - on retrouve bien cet aspect propre à la deathwatch : tous différents mais tous frères - un gros + pour les véhicules que je trouve très réussi Ensuite en remarques d'amélioration : - je croise que tu as laissé certaines lignes de moulage sur certains mecs (c'est peut être mes yeux^^), - on dirait que certains SM ont un noir plus travaillé (ça vient peut être des photos) En tout cas beau boulot hâte d'avoir une photo de groupe Apofis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour, Le TAG de ton sujet n'est pas correct (Deathwatch n'est pas référencé). Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés