Tyran82 Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour Lors de ma partie d'hier, mon adversaire m'a mis un doute sur un point de Règle qui me paraissait évident auparavant. Lorsque une unité d'infanterie tir, est ce que seule les figurines qui ont une ligne de vue sur l'unité visée tirent, ou a partir du moment ou une figurine de l'unité voit la cible toutes peuvent tirer? Réciproquement une unité d'infanterie qui ce fait tirer dessus peut t'elle subir des pertes sur plus de figurines que celles en vue du tireur? (La je suis presque sur que oui mais je demande quand même Merci D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Pour la première question: tu fais au cas par cas, chaque fig qui ne voit pas/n'est pas à portée ne peut pas tirer. Pour la deuxième question: à partir du moment où tu vois 1 mec dans l'unité tu tir sur toute l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Ok merci. C'est bien ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés