froutos Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour à tous, Je me pose une question et ne trouvant pas la réponse, je viens par ici pour vous interroger : En 40K (pas en 30K), Un Cerastus Knight (Acheron) peut-il être inféoder au Mechanicum au même titre qu'un Questoris Knight? Ou fait-il forcement partie d'une maisonnée indépendante? Voilà, parce que j'en attends un, et jouant Mechanicum, je voulais savoir si je pouvais le peindre aux mêmes couleurs que mes Questoris knight inféodés au mechanicum? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) Tous les chassis de chevaliers peuvent faire partie du mechanicum...tu as l'exemple de la maison malinax qui fait parti intégrante du Mechanicum de Xana. On en voit souvent l'atrapos ou le porphyron. Modifié le 8 décembre 2017 par hénuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés