Barbarus Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Maki Games lance un nouveau projet KS (enfin, pour être ultra précis, c'est la resaucée d'autres projets, mais mis ensemble) ; 50€ la team en résine, 70€ en métal et 95€ les 2 teams en résine, ça reste raisonnable, et c'est de la belle came! (note : sur la team du Chaos, y'a pas les champions fournis dans le KS). Barbarus : j'aime assez, mais j'ai déjà une team de démon et une du chaos qui me vont assez bien in fine... Peut-être craquerais-je sur les démons, histoire d'avoir des "pif fighters" corrects. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Il nano nefasto propose aussi un kickstarter d'équipe chaotique. Chaotique de Noël. C'est original (moi j'aime beaucoup, mais c'est très différent du design habituel, ce qui en rebutera plus d'un). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés