BertrandR Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 BonjourJuste pour m'amuser et essayer de faire quelque chose sur ces héros emblématique, je me suis amusé a faire un petit Diorama en convertissant un tueur de dragon et un Walten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 C'est pas mal du tout! La scène est dynamique et le décors est une vrais réussite. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Seul petit bémol pour moi : la taille de l'épée de Félix... Elle semble vraiment trop grande pour lui! Barbarus : mais sinon, j'aime bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés