Chopper Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Bonjour à tous. Je me pose une question concernant la phase psy. En effet, les figurines en transport peuvent tirer lorsqu’elles sont dans leur transport (starweaver). Est-ce que cela marche aussi avec les pouvoir psy. Est ce je peux manifester mon pouvoir en étant dans mon transport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chap Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 La règle open top précise que les occupants du véhicules peuvent attaquer pendant la phase de tir. Donc je ne pense pas que tu puisses manifester un pouvoir psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Le 09/12/2017 à 17:51, Chopper a dit : Est ce je peux manifester mon pouvoir en étant dans mon transport ? Je confirme, normalement c'est non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 En effet, les unités dans un transport ne sont pas considérées sur table. Mais quand le v&véhicule est découvert (Open topped) alors une exception existe pour la phase de tir, y compris les pistolets si le transport est engagé au CaC. Cette exception n'est QUE pour la phase de tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Un perso dans un véhicule, c'est 1/6 chance de mourir bêtement aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfe Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Ou pas, puisque les pertes sont celles que tu choisis. Après, si tu veux mettre un perso seul dans ton transport, c'est dangereux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 ok merci pour tte ces réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés