yobed Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Salut. Le lien pour poster vos listes est dans le règlement. Je le mets également ici: http://clubavatar1.forumactif.org/ Il y a également un lien T3: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20730 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakassor Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Liste postée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charalus Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Liste postée pour ChaCha et Lynxius @yobed serait-il possible de savoir quand environ les reponses pour le refus de liste commenceront? Histoire de preparer les plannings de peinture en conséquence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Un premier refus va être fait dans la semaine. Postez vos listes les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charalus Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Merci hate de voir si nous passons le test Modifié le 17 janvier 2018 par Charalus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Le 15/01/2018 à 09:38, yobed a dit : Un premier refus va être fait dans la semaine. Postez vos listes les gars. yop la compagnie comme dit ce week end @yobed j'attend la sortie du dex Custodes. Mais on peut deja poster un debut de liste au besoin. Modifié le 17 janvier 2018 par mika117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Petite question pratique : chaque membre d'une équipe peut-il prendre une relique ? Ou bien le deuxième devra-t-il payer 1PC pour avoir sa relique ?Ce à condition d'avoir un codex et des stratagèmes qui l'autorisent à rajouter des reliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Parce que je suis bon: Le 26/12/2017 à 20:36, dezhun a dit : Heu les gars vs vs prenez le choux pour rien, pour moi on a : - 2 détachements distincts de 800pts (donc trait, relique, stratagème propre à chaque détachement toussatoussa). et en sus Le 27/12/2017 à 09:31, yobed a dit : Salut. Bonne réponse de Dezhun. En effet il s'agit de jouer, avec le partage d'un schéma Bataillon, 2 armées qui ont tous leurs avantages pris séparément sans qu'elles se donnent entre elles toutes formes de bonus/malus. Du covoiturage de prévu depuis la capitale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Je relance : toujours personne pour former la paire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 J'ai une question pour les orgas ! Vous prenez 16 binômes, or il y a déjà 18 listes sur le forum, et j'ai encore des amis qui n'ont pas posté. Comment ça se passe du coup si il y a trop de demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Hello, Je fais suite au message d' @Arathorn qui est un ami. S'il reste des places je me permets de proposer un autre binôme. On attendait pour poster la sortie du codex Custodes pour mon partenaire. Pour ma part je jouerai Admech. Je mets ma liste sur votre forum au cas où! Pour mon binôme je mettrai une liste qu'il pensait sortir avant la sortie du codex custodes si jamais celui ci n'est pas accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Alors. Le refus de liste à été fait sur le site. Les 2 armées ont chacune le droit à une relique. Il y a plus de préinscrits que de places. Je ne peux pas pousser les murs et il n'y a pas plus de tables de disponible dans la salle. Donc envoyez vos chèques ET vos listes. Je suis désolé de ne pouvoir satisfaire tous les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Comment ca se passe pour les stratagèmes commun au deux armées? On peut faire chacun un stratagème de moral ou contre charge dans le meme tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 J'en profite pour demander : Du coup quand on vise un Qg, il faut qu'il soit le plus proche du cibleur par rapport aux figs de notre armeesm ? Ou des armées de l'équipe ? J'aurais tendance à dire de la notre vu les règles mais je préfère vérifier ^^ De plus est il possible d'avoir confirmation de la réception du chèque et donc de l'inscription sur le forum des listes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Au vu du nombre d'équipes qui se présente au tournoi (24) je m'interroge sur la possibilité de faire 2 tournois. Et cela afin de satisfaire un maximum de joueurs. A savoir l'un le samedi qui accueillerait 12 équipes et l'autre le dimanche avec seize équipes. Toujours sous la forme de poule de 4 équipes. Donc dites moi si votre équipe peut jouer le samedi. En cas d'un manque d'équipe à se proposer pour la journée du samedi je devrais refuser des joueurs. J'ai reçu beaucoup d'inscription et je vous mettrai la liste des équipes dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorink Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 L'équipe "les bofs" [DG/AM] ne pourra que le Dimanche malheureusement La garde du petit Nurgling ayant déjà été organisé à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Pour la team The Us uniquement Dimanche pour raison pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Pour ma part c'est à voir avec mon coéquipier, mais je suis disponible le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Je pense que je serais dispo le samedi comme le dimanche. Je te tiendrai au courant Il y a 1 heure, Poisseman a dit : Pour ma part c'est à voir avec mon coéquipier, mais je suis disponible le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewz Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Hello, Alors pour Dewz et Gugurdil, ainsi que Lynxius et ChaCha c'est possible pour nous le samedi (même préférable). On fait partie du même cercle de joueurs tous les 4, on aimerait venir le même jour et si possible pas de la même poule (ce dernier point n'est pas très important) pour affronter de nouvelles personnes. Autant que faire se peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Dimanche pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Salut pour Sid et moi dimanche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyashi Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Dimanche pour Pac et moi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanaki29 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 pour nanaki/templier et Neck/Christy le dimanche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Pour mon binôme et moi même ce seras également le dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés