Arnar Aenor Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Pour cause de prêt de figs au Zamal, la Cowaaghlition se place sur le dimanche (même si on était aussi disponible samedi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfen Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour moi et tonio ne seront dispo que le dimanche. Nous travaillons le samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophidys Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 L'équipe joe Gillian et ophidys est dispo le samedi et le dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Voici la liste des joueurs. Présent le samedi / inscription complète Dewz et Gugurdil/oui Arnar et Fidelcastro/ oui Chacha et Lynxius/oui Joe Gillan et Ophidys/oui Meli Melo et Togi/oui Poissman et Aximdell/oui Gotham et Sam/non Tzal et Gatsu/oui Présent le dimanche / inscription complète Nanaki et Templier/oui Sfen et Tonio/oui Neck et Christy/oui Calgar et Frakassor/oui Sideus et Mika117/oui Petrus et Superdady/pas eu le chèque Patatack et Alpharius/oui Dezhun et Karamozov/oui Papyplouf et Castor Géant/oui Doudou et Bilbo/oui Tzal et Gatsu/oui aussi Tir Meneithian et Ilyandel/oui Dutch et Ihmotep/oui Dédé et Lolo/oui Pac et Moyashi/oui Stunt et Billou/non Dju et J-C/oui Modifié le 22 février 2018 par yobed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togi Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Salut, Je confirme que Meli-Melo et moi-même pourront venir jouer le samedi Les listes et le chèque partent par la poste aujourd'hui. A dans trois semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamazov Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) Héhé karamosov? Non karamazov ! Aucun lien fils unique ? Modifié le 5 février 2018 par karamazov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Jusqu'à preuve du contraire je peux venir le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackclad Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Pour Dju et JC, uniquement le dimanche. J'envoi l'inscription demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Du coup les 2 jours correspondent à un tournoi unique ou à un tournoi à chaque fois avec un classement pour le samedi et un pour le dimanche ... tout ça tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 2 tournois 2 classements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togi Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Hello, Y'a-t-il à tout hasard une voiture en partance de Nantes pour le samedi, avec deux places disponibles ? Si possible, on aimerait se greffer à un tel transport pour aller botter des culs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Même question (ou l'inverse) au départ de Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 Gotham et Sam vous venez toujours au tournoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Je dois malheuresement annuler ma participation au tournoi. Mon coéquipier cherche en conséquence un binome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 J annule moi aussi bon tournoi a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) Ok Dromar. Nous voilà un nombre impaire. Il reste une place à prendre. Modifié le 17 février 2018 par yobed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 C'est une erreur de ma part peut être si on retire Zamal et Dromar, dans le Dimanche je lis 16 équipes, en comptant ceux qui ne sont pas totalement inscrit ^^ Je vais essayer de convaincre un ami en attendant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2018 Un binôme est passé du samedi au dimanche. J'ai peut être un binôme pour dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Je suis aussi disponible dimanche si vous avez besoin d'un joueur. ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2018 Les scénarios sont disponibles sur le site du club Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Question pratique : pour les gens du samedi, le rendez-vous à la salle est pour quelle heure ? 8h45* comme pour le dimanche ? *heure indiquée sur le T3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2018 Oui c'est 8h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Très content du tournoi, un grand bravo au organisateurs, et hâte au prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Merci de faire le débrif et les remerciements dans la Section qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés