Bubu Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Hello! J'ai vu qu'il y avait une histoire de défis sur le règlement t3. C'est toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Yo Richard, le détachement bataillon obligatoire peut il être remplacer par un détachement brigade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 @Bubu oui les défis sont même encouragés ! @Le Maitre nan mister ^^ meme chose pour tout le monde! 1 bataillon et 2 détachements complémentaires max. ( apres rien ne t'empeche de jouer 2 bataillons... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Parfait ça! Du coup je lance un défi @poulidor. On a un petit compte en Suisse tous les 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjour, Concernant le lieu ... c est toujours le même? Merki:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) salut, ^^ tu pourras dire à mon banquier de fermé mon compte en se moment ça pue d'avoir des comptes en suisse pour ce qui est de ton défis je suis pas sur du tout d'être là car j'ai un défis de taille à relever avant de venir c'est convaincre bobone et c'est loin d'être gagner ^^ Modifié le 11 janvier 2018 par poulidor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 @canard le lieux a change pour ce coup la, l'adresse est note dans le T3 @poulidor je peux te fzire un mot d'excuse si tu veux pour ta femme LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 @boris_von_berg c'est gentil mais ma seul chance c'est @canard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Le 11/01/2018 à 10:17, canard a dit : Bonjour, Concernant le lieu ... c est toujours le même? Merki:) Alors non la salle a changé la mairie navais pas de disp notre salle habituelle pour cette date! J'ai mis sur le T3 l'adresse de la nouvelle salle, c'est pas super loin de l'autre ^^ Modifié le 17 janvier 2018 par Ortan Cassius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 @Bubu bon les négociations semble bien se passer donc il y a de forte chance que je puisse relever ton défis ^^ Tu viens avec ton nurgle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Yeah nikel ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Parfait ça! ; ) Non ce ne sera pas du nurgle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Tu vas te faire Astra meuler mon pauv' Malik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 @DaarKouador merci pour ton soutien ça fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Comment marche cette histoire de défis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Tu peux envoyer un MP à l orga pour défier un joueur (qui n est pas deja engage dans un defi) sur la 1ere partie du tournois. Et cf. Règlement: en cas de victoire, celle ci est bonnifiée d 1 point au classement Si pas défi, l appariement est géré par l orga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 11 heures, DaarKouador a dit : Tu vas te faire Astra meuler mon pauv' Malik ! Ne l'induit pas en erreur Darkou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 @Bubu je te rassure je fais pas une liste en fonction de toi . @Canard ta le droit de répondre au sms que je t'envoie même un smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 11 minutes, poulidor a dit : @Bubu je te rassure je fais pas une liste en fonction de toi . Ça je m'en fiche Ce sera du tyty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 1 heure, Bubu a dit : Ne l'induit pas en erreur Darkou! Faut leur mettre un peu la pression à ces jeunes, sinon ils se relâchent et après, ils sont plus bons à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 @DaarKouador Tu sais très bien que la pression je l'ai pas je la bois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Arhhhh je peux pas viendre finalement. Orga de l'anniv du cadet plus déménagement… c'est trop pour mon corps. Je suis degu' mais tu peux me désinscrire Richard… La prochaine j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taysir Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) @Lexar : je veux bien te défier du coup, qu 'on se capte entre capitaine IR PACA Modifié le 26 janvier 2018 par Taysir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 11 heures, Taysir a dit : @Lexar : je veux bien te défier du coup, qu 'on se capte entre capitaine IR PACA @TaysirChallenge met ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 T3 a jour pour tout le monde, il manque une réponse d'un joueur, en cas d'impair @greatharlock fera le tampon! pour ma partje me charge de la gestion de votre week end! PS pensez bien a apporter vos regles FW et tutti quanti! et vos listes imprimées / figs ... A samedi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés