greatharlock Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Si je joue, je défie Azz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_poete Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Moi je défie Oegardun Je voulais défier Daarkouador mais il a du l'apprendre et prendre peur puisqu'il vient pas du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Hinhinhin, c'est exactement ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taysir Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour, Pourquoi nous n'avons toujours pas le classement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Hello! Voilà c'est a jour! Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine ? Encore merci a tous pour votre participation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Il y a 9 heures, Taysir a dit : Bonjour, Pourquoi nous n'avons toujours pas le classement ? Tu es d'une délicatesse à tuer . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taysir Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bha c est factuel. Je comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Héhé, je vois que ce sont nos amis poètes du Sud Ouest qui ont tout déboité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 @DaarKouador on est des personnes bien éduqué dans sud est donc on pouvait pas les laisser se taper toute cette route pour ce faire meuler, donc par politesse on les a laissé faire, on a fait des jets de dés pourris volontairement et tout et tout ... Et c'est pas @Bubu qui dira le contraire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Oui, vous avez tous été des gentlemen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés