Feinar Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) Armée Ogre entièrement peinte. La musique pour le film est aussi écrite par moi. Je serais heureux si vous exprimez votre opinion sur mon travail! Modifié le 29 décembre 2017 par Feinar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonjour Feinar. Un message d'introduction serait quand même beaucoup plus chaleureux pour ceux qui prennent le temps de consulter tes posts. Je t'invite à étoffer tes sujets de quelques phrases, ne serait ce que la simple politesse de saluer les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinar Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Remorkaz Bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyberus Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Salut ! Tout d'abord , une armée très impressionnante! Belle peinture dans l'ensemble mais certaines figurines mériteraient d'être reprises (comme le cracheur de feu) parce qu'on voit vraiment la différence avec le reste. Dernière critique: tous les socles ne se ressemblent pas , ça casse un peu l'ensemble. Mais sinon vraiment très belle armée et bravo pour avoir peint autant de figurines (et bonne présentation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinar Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Le 29.12.2017 à 19:48, Tyberus a dit : Salut ! Tout d'abord , une armée très impressionnante! Belle peinture dans l'ensemble mais certaines figurines mériteraient d'être reprises (comme le cracheur de feu) parce qu'on voit vraiment la différence avec le reste. Dernière critique: tous les socles ne se ressemblent pas , ça casse un peu l'ensemble. Mais sinon vraiment très belle armée et bravo pour avoir peint autant de figurines (et bonne présentation). Merci beaucoup! Je prendrai soin de vos souhaits dans le futur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés