Wor Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour, quand on lie les Bénédictions de Sang (Khorne p85) c'est pas vraiment clair je trouve, les Priest d'une armée Khorne connaît des bénédiction en plus des prières. Ma question on lance soit : 1/ la prière ou la bénédiction, donc un seul effet max 2/ Si la prière passe la bénédiction passe aussi, soit 0 ou 2 effet max 3/ La prière et la bénédiction (soit 2 lancer à 4+), soit 0,1 ou 2 effet max Et pareille pour les stormCast ? Les autres factions je les connais pas du tous. Désolé si la question avait déjà posté j ai essayer de remonté les posts mais rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Tu as la prière de base du warscroll et une prière de plus à choix. Donc tu as deux lancés de dès à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wor Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 ok merci car dans le doute je jouer avec un seul effet au choix, je sens que je vais ressortir plus mes prêtres sur table du coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés