Swompy Time Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Donc en troupe on peut avoir ... - 1 marine - 1 interceptor - 1 néphyte - 1 scout - 1 garde - 1 conscrit - 1 soeur - 1 griffe sanglante - 1 chasseur gris - 1 skitarii vangard - 1 skitarii ranger - 1 membre kill team - 1 chevalier gris marine - 1 chevalier gris terminator - 1 kataphron servitor - 1 kataphron breacher - 1 sicarian infiltrator - 1 custode ... C'est un peu abusé ce truc ^^ On compte qu'un Tactical Blood Angel Space Marine est différent d'un Tactical Space Marine qui est différent d'un Tactical Dark Angel Space Marine ? En attendant, 18 troupes pour 18 gurines ... c'est con ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Sauf que les unités en sous effectif ne sont pas autorisées en jeux égal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Ah bon? Moi je me rappelle qu'on pouvait mettre une unité en sous-effectif (en jeu égal) mais qu'il fallait payer comme pour une unité normal depuis le chapter approved. Il va falloir que je vérifie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Si on peut, mais chaque unité occupe un détachement auxiliaire. FAQ livre des règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Attention les unités en sous effectifs ne sont dispo que dans le détachement d'appui auxiliaire coutant 1CP, donc on ne peut pas en prendre autant que l'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 et on ne peut pas avoir d'armée en dessous de 0 point de stratagème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Bon après ça par en live là. Faut savoir si le thème est de faire une armée ultra-molle, ou juste injouable. La différence est de taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Prend des mutilators à pied . Ils bougent à 4 . Voici l'unité la plus molle du jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mage Noire Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 les primaris hors interceptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 18 heures, Buffle a dit : Prend des mutilators à pied . Ils bougent à 4 . Voici l'unité la plus molle du jeu . Je suis sur que tu met 20-0 à un culte céraste^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a une heure, Mage Noire a dit : les primaris hors interceptor Intercessors ou Inceptors? Les primaris sont loin d'être horrible et n'ont pas tellement d'unité vraiment molle comme on peut trouver dans certains codex. A part faire une armée full cac genre capitaine gravis accompagné de plein d'aggressors lance-flamme qui vont se trainer dans la pampa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrook Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Oui, le repulsor, les inceptors, les intercessors et les hellblasters sont d'excellentes unités. Je ne mettrais pas les primaris dans le lot des pires unités de la v8. En dehors des reivers qui sont un cran en dessous, je trouve tout le reste de la gamme assez équilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bulot Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Le missile Deathstrike sans le stratagème ( et même avec c'est pas terrible ) ou alors des Ogryns à pied Modifié le 17 décembre 2017 par Le Bulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 23 heures, Buffle a dit : Prend des mutilators à pied . Ils bougent à 4 . Voici l'unité la plus molle du jeu . si être lent suffisait pour être mauvais alors la death guard serait la pire armée du jeu. C'est quand même marrant comme toute les armées sont passé sur ce post. Les gars c'est pas parce que c'est votre armée qu'elle est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Il y a 8 heures, ascalaphe a dit : si être lent suffisait pour être mauvais alors la death guard serait la pire armée du jeu. C'est quand même marrant comme toute les armées sont passé sur ce post. Les gars c'est pas parce que c'est votre armée qu'elle est faible. Je trouve mon armée très forte . Pour contre argumenter la death guard à plus d' outil pour tanker . Et un mutilator à pied dans la pampa à juste une endu 4 et une 2+ . Personnellement je ne les ai jamais tester et je n'est jamais entendu ou vu quelque les jouer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swompy Time Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Le problème du Mutilator est sa téléportation. C'est vachement bien la téléportation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 On reparle de la différence entre l'apothicaire V7 et V8 ? Ça m'amuse beaucoup. Je suis sûr que plein de gens aiment encore ce coco, mais je n'en vois nulle part. Pas même en amateur, même pas en partie fun. Alors l'apo, il prend la poussière chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 En liste Primaris on en voit pour relever des hellblasters sous bannière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Un apo peut aussi être rentable sur du termi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Le problème du Mutilator c'est qu'il est horriblement moche.... probablement la figurine la plus laide et raté du jeu. T'attires la pitié rien qu'en la mettant sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Dreadnought furioso avec griffes de sang + un prêtre sanguinien ou bien qulques cataphractii équipé en griffes éclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymesan83 Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 De l'avis de Rantaplant, pour un bon laxatif, le culte Céraste est là. C'est impressionnant comme tout y est à jeter, les infanteries, les motos, les hellions, les monstres (sauf les Stymphales qui se sont fait hard nerf comme pas possible pour passer d'exceptionnels à pas mauvais). En marsouin, les Blacks Templar ont l'aire d'avoir une bonne gastro, mais bon, ils mettent la pâté aux gladiateurs commorithes sans soucis, et ce, même sans armes spéciales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Ah non mais ça me semble clair : TOUS codex/index confondus, le culte céraste est LA PLUS MAUVAISE armée à thème. Et de loin... A jouer sans aucun transport pour un peu plus de challenge (ben ouais, des gugus coutant jusqu'à 20pts pièce qui se promènent dans la pampa avec leur E3 et leur 6+, c'est cool^^). Sincèrement, même sans faire n'importe quoi (donc en essayant d'optimiser un minimum son armée) on se fait rekt par TOUT LE MONDE (même un full Kroot, oui monsieur !) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Non les black templars sont loin d'être si mauvais, il y a des choses a faire, il ne sont juste pas compétitifs. D'autres chapitres sont bien plus a plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 14 heures, Kikasstou a dit : Le problème du Mutilator c'est qu'il est horriblement moche.... probablement la figurine la plus laide et raté du jeu. T'attires la pitié rien qu'en la mettant sur la table. va dire ça à la terreur rouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés