kehl flint Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Amis sportifs, bonjour Une petite réflexion sur le dit ballon, j'ai le droit de "prendre" une compétence a un joueur adverse blessé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 La règle VF est claire : "... une compétence appartenant à un joueur dans le Box des Joueurs Morts ou Blessés..." Ceci est complété par la phrase : "Si le Box est vide, le joueur possède à la place...." Pour moi, c'est clair, la règle ne parle que "d'un" box, pas des deux... C'est pas "à un joueur dans un box", mais bien "le", donc "le box de l'équipe"... Barbarus : enfin, grammaticalement, c'est ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Si maintenant on a besoin du Bescherelle pour jouer à Blood Bowl ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Ah bah ça... Mais bon, à défaut d'une meilleure explication que ça... c'est ce qui me semble le plus "juste" en l'absence de la moindre précision. Après, si quelqu'un à une explication ou si GW se fend d'une précision, je prend... Barbarus : pour une fois que les nuances de la langue française sont utiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés