Thaelys Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, après lecture des règles un doute persiste. lors d’un duel, je dispose de 3 attaques, mon ennemi dispose de 2 attaques. je lance et fait 4 + 4 + 4. il lance et fait 6 + 5. on prend le jet de dès le plus haut pour determiner le vainqueur ou on calcul la somme des dès ? Je pense qu’il s’agit du dès le plus élevé (donc 6) mais j’ai un doute. merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Tu compares le jet le plus haut. Et en cas d'égalité tu prends la meilleure valeur de combat présente dans chaque camp. Et s'il y a toujours égalité, tu lances un dé sur 1-3 le Mal remporte le combat et sur 4-6 le Bien. Au début de la partie, il faut donc établir qui est le bien/le Mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Super merci, il s'agit bien du jet le plus haut, donc dans mon exemple, l'ennemi l'emporte. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés