Crouky Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Salut à tous ! Avec le chapter approuved j'ai pu créé et améliorer ma liste 2000 points salamanders full primaris : QG : Capitaine Primaris (bolter de maître + épée énergétique) Librarian primaris (pas encore décider de ses sorts) Troupe : 5 intercessor squad (1 lance grenade auxiliaire) 5 intercessor squad (1 lance grenade auxiliaire) 5 intercessor squad (1 lance grenade auxiliaire) Élite : 3 agressor lance flamme 1 dreadnought Redemptor (full ratata) 1 ancien Primaris Attaque rapide : 5 inceptor (bolter d'assaut) Soutien : 8 Hellblaster Trabsport : Repulsor (canon laser jumelée sinon full gatling) Repulsor (canon laser jumelé sinon full gatling) 2000 point 6 CP Alors alors ? qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Je sais pas... Je y vois pas bcp de tir longue porte/anti chat... Perso en voyant ta liste je reste fond de table le temps d'asmater les répulsors et le dread... Ensuite je te laisse venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a une heure, infirmier_house a dit : Je sais pas... Je y vois pas bcp de tir longue porte/anti chat... Perso en voyant ta liste je reste fond de table le temps d'asmater les répulsors et le dread... Ensuite je te laisse venir... J'ai fait une deuxième liste en cas de refus du double repulsor (certains tournoi l'interdise) Que je remplace par du devastator et autre joyeusetés pour rendre la liste plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés