KiDo Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) Citation Et cette armée de Tzeentch, de quoi donner des envies Je confirme ! J'avais un tas de boites de démons de Tzeentch pour AoS qui viennent de passer de l'autre côté et attendent ma livraison de quelques Rubric Marines. Reste plus qu'à attendre le p'tit codex Thousand Sons en mettant tout ça en peinture ! Modifié le 20 décembre 2017 par KiDo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Le codex démon ne devant pas tarder j espère que tzeentch aura un up... En ce moment c est très nurglesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) A priori les démons de TZEENTCH aurait des bonus pour annuler les touches. je vous laisse consulter cet article du blog de planet wargame : https://planetwargame.com/faction-focus-chaos-daemons.html J’ai tellement kiffé le rapport de bataille que j’ai ressorti mes TS de la V5 lol Modifié le 2 janvier 2018 par Shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Ont devraient pas tardé à voir le prochain prévisionnel des futurs codex après la sortie du démon....Espérons que les Tsons soient de la.partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés