shadowman2 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 bonjour, J'avais lus quelque part que l'on ne pouvais choisir qu'un tempestus command squad par choix de tempestus prime mais je ne retrouve pas la référence (malgré google, fonction recherche etc ...) , aurai-je rêver cette règle ?!? Les germinae qui accompagnent Celestine sont-elles considérées comme des personnages (elles possèdent le mot clé via le profil de Célestine, c'est un profil commun) ? si oui, puis-je leur attribuer la relique gratuite fourni par le chapter approved ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Oui les germinae sont des personnages cf le profil de la sainte. Les keywords sont valables pour toute l'unité. Et non, elles font parti du profil "unique" de célestine donc impossible de leur attribuer une relique car l'unité -Personnage a déjà une ou plusieurs reliques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a 13 minutes, shadowman2 a dit : J'avais lus quelque part que l'on ne pouvais choisir qu'un tempestus command squad par choix de tempestus prime mais je ne retrouve pas la référence (malgré google, fonction recherche etc ...) , aurai-je rêver cette règle ?!? Non. Cette règle est dans le codex. Je l’ai pas sous la main (ce soir je regarderai) mais je crois que c’est la même page que celle des ordres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Il y a 1 heure, shadowman2 a dit : J'avais lus quelque part que l'on ne pouvais choisir qu'un tempestus command squad par choix de tempestus prime mais je ne retrouve pas la référence (malgré google, fonction recherche etc ...) , aurai-je rêver cette règle ?!? C'est à la page 132 du codex, celle juste avant la liste des doctrines régimentaires, dans l'encadré en bas à droite. C'est d'ailleurs un peu plus restrictif que ce que tu dis : il faut aussi que la Tempestus Command Squad et le Tempestor Prime soient dans le même détachement. Il y a une limitation similaire pour les Command Squads (non Tempestus) : dans un détachement, tu peux avoir au maximum une escouade de commandement d'un certain régiment par Officier de ce détachement et du même régiment. Le cas des Tempestus Command Squad est une sorte de cas particulier de cette règle générale, puisque un Tempestor Prime est en fait un Officier Miltarum Tempestus, et la Tempestus Command Squad est l'équivalent d'une Command Squad Militarum Tempestus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 En parlant des Command squad, et Tempestus commands squads, quand je les assigne à mon commander ou Tempestus Prime, est ce que l'unité qu'il forme peut être prise pour cible ou la règle "personnage" prend le dessus? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 55 minutes, misterlich a dit : En parlant des Command squad, et Tempestus commands squads, quand je les assigne à mon commander ou Tempestus Prime, est ce que l'unité qu'il forme peut être prise pour cible ou la règle "personnage" prend le dessus? Merci de votre réponse. Ils ne forment pas d'unité. Les deux choix restent des unités distinctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés