Swompy Time Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Bonjour, je souhaite jouer Toupouri, mon conscrit du One et Only du tout seul. Plus siéreusement, comme ça marche le sous effectif ? 1- je peux le jouer en jeu égal ? 2- je peux le sortir en ligue de 40k ? 3- on doit payer les effectifs minimaux de l'unité ... 4- ... ou seulement payé pour la gurine ? 5- une unité en sous effectif peut prendre un objo ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzy Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Cf la faq 1.1 des règles : (en page 1, deuxième colonne tout en bas) 1 - je peux le jouer en jeu égal ? : oui, l'unité prend un détachement auxiliaire 2- je peux le sortir en ligue de 40k ? : en ligue il me semble que tu as droit à 3 détachements différents donc cf point 1 et l'orga s'il reste un doute 3- on doit payer les effectifs minimaux de l'unité ... : non, le cout de l'effectif minimum concerne l'utilisation des points de puissance 4- ... ou seulement payé pour la gurine ? : à la figurine et son équipement 5- une unité en sous effectif peut prendre un objo ? : oui, elle suit les règles comme toutes unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 @Swompy Time Faut me faire confiance, tu le sais bien pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swompy Time Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Il y a 22 heures, Souppalognon a dit : @Swompy Time Faut me faire confiance, tu le sais bien pourtant Ch'ais bien, c'est juste que personne n'est foutu de jouer à un jeu GW de la même façon : suffit de faire 10 bornes pour avoir une variation majeure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 En même temps cette règle est un gouffre à ennui, le plus simple c'est de ne pas le jouer tout simplement, entre potes tu t'arrange, en tournoi ou contre un adversaire inconnu, rien de mieux pour avoir une bonne relation lors de la partie, que de jouer sans cette règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 La règle est simple et très bien formulée. Il n'y a aucune raison de s'en privé en tournois tant qu'elle n'est pas explicitement interdite, ou que des restriction sur les détachements en empêche l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés