Invité Magiclink Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ouai je pense que sa soit j'ai les revendeurs autrement apres les siéges uruk -hai il y a haldir et aprés haldir il y a théoden et apres théoden il y a un beserker voila autrement je te ferait le contenu du numéro plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gabber Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Alors les ami(e)s toujours rien de neuf pour les détailles des numéros??? Encore merci pour vos réponses!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gandalf_du_77 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 hello j aimerais savoir ou l on peut s abonner au edition atlas en france merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ben à l'intérieur, tu as l'adresse et tu t'inscris !!! C'est à la 1ère page je crois (encadré rouge je crois... pas sûr ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gandalf_du_77 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c est bien ca merci beaucoup Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julienw91 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut gabber, j'aimerais savoir où tu sais qu'il y a 78 numero de la collection atlas ainsi que les descriptions. merci Julienw91 B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) j'aimerais savoir où tu sais qu'il y a 78 numero de la collection atlasainsi que les descriptions. Il existe plusieurs sites qui ont établit une liste des Editions Atlas avec les figurines à l'intérieur : Tu peux cliquer içi pour voir !!! Pour avoir les dates exacte, il faut allez sur le site du Palantir en cliquant içi --> Puis c'est dans le lien "Planing" ! Xev74, pour vous servir ! Modifié le 14 octobre 2004 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morgoth servant Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Je balance la liste prévu par atlas (a prendre avec des pincettes) 28. Haldir 29. Theoden en métal 30. Berserker 31. Grappe plastique de Siege Uruk-Hai 32 Merry et Pippin metal 33 Guerrier de Minas Tirith 34 étendart mt 35 Galadriel Metal 36 Elrond Metal 37 Le Roi Sorcier metal 38 Grima metal 39 Gandalf le Blanc metal 40 Garde Royal du Rohan metal 41 Orcs of Mordor grappe plastique 42 Orc du Mordor metal 43 Faramir monté 44 Hommes du gondor + elfes 45 Gil-Galad metal 46 Elendil metal 47 Isildur metal 48 Gorbag metal 49 Shagrat metal 50 Guerriers du Rohan Grappe plastique 51 Gamling metal 52 Eowyn metal 53. Hama 54. Ruines du Retour du Roi 55. Porte Etendard Monté de Minas Tirith 56. Gothmog (à pied) 57. Denethor 58. Capitaine Orque du Mordor 59. Faramir en 2 parties (à pied - Le Retour du Roi) 60. Nouveau Boromir - Boromir en armure avec bouclier, Exclusivité Editions Atlas 61. Grand-Pas (La communauté de l’anneau) 62. Bilbo 63. Gollum (Les 2 Tours) 64. Eomer à pied (Retour du Roi) 65. Theodred 66. Grappe de Cavaliers du Rohan 67. Chevaux 68. Grappe plastique de Warg - tiens donc ? ! 69. Grappe de Chevaucheur de Warg 70. Grappe de guerriers Haradrim 71. Le Roi des Morts 72. Grappe d’orques du Mordor 73. Merry et Pippin (Retour du Roi) 74. Le Roi Sorcier (Retour du Roi) 75. Kit de Conversion 76. Legolas en armure (Retour du Roi) 77. Capitaine Easterling. 78. Le Roi Aragorn (Retour du Roi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) bonjour à tous, voici le détail du numéro 30: FIGURINE:BERSEKER URUK EN METAL REGLES DU JEU:DEMOLIR UNE FORTERESSE(règles et points du structures des constructions). SCENARIO:RETRAITE VERS LE GRAND HALL ATELIER PEINTURE:LE BERSEKER URUK-HAÏ ATELIER DU MODELISME:LE DONJON DE LA FORTERESSE VOILI VOILOU :'( Modifié le 14 novembre 2004 par le roi sorcier d'Angmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morgoth servant Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 SVP pourrez je avoir confirmation que le numero 30 ne contient qu'1 seul berserk :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) il est sorti? désolé pour le monoligne Modifié le 15 octobre 2004 par soron seigneur d tenebre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bebercookie29 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut, SVP pourrez je avoir confirmation que le numero 30 ne contient qu'1 seul berserk hé oui , c'est bien ça. Business is business . il est sorti?désolé pour le monoligne Oui . Il est sorti Jeudi 14 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Attends sérieux ils en vende qu'un seul pour 8€. BOM! Pin Pon Mesdames et mesieurs voici comment éviter de faire un monoligne! S.G.l'intelligence vue en vert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skarsnik&gobbla Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 C'est étrange qu'ils ne donnent qu'un seul berserk dans ce numéro car dans le numéro prochain ils donnent 3 ou 4 uruks artificiers et DEUX berserkers (en plastique bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gabber Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Alors des nouvelles pour les prochains numéros????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Surfediem Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut la compagnie, Voici quelques mises à jour concernant le dernier livret Atlas : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=38190 à dans quinze jours pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut, Voici le détail des numéros 31 et 32. Numéro 31:FIGURINE: UNE GRAPPE PLASTIQUE DE TROUPES DE SIEGE URUK GUIDE DES TERRES DU MILIEU:LES HEROS DU GOUFFRE DE HELM REGLES DE SIEGE:ENGINS DE SIEGES SCENARIO:RETRAITE VERS LE GRAND HALL ET SUITE ET FIN DU RAPPORT DE BATAILLE DU NUMERO 30 MODELISME: COMMENT FAIRE UNE HAUTE TOUR L'ART DE LA PEINTURE:COLLECTIONNER UNE ARMEE URUK Numero 32:FIGURINES:MERRY ET PIPPIN EN METAL ET CARTES D'ENTS LE GUIDE DES TERRES DU MILIEU:BRAVES PETITS HOBBITS REGLES DU JEU:LA DERNIERE MARCHE DES ENTS (PROFILS ET REGLES DES ENTS) SCENARIO:DETRUISEZ LE BARRAGE L'ART DE LA PEINTURE:MERRY ET PIPPIN MODELISME:CONSTRUIRE UN BARRAGE VOILA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjour, - Avant de laisser ce sujet sombrer, je détaille le n°33 qui contient: - Figurine(s):12 guerriers de Minas Tirith (grappe plastique) - Le guide des Terres du Milieu: La bataille d'Osgiliath - Règles du Jeu: Diverses façons de jouer (Fair-play, règles maison...) - Scénario: Assiégés!!! (Siège d'Osgiliath + conseils + stratégies) - L'art de la peinture: Soldats du Gondor (nouvelle sorte de peinture pour les MT) - L'atelier de Modélisme: Les ruines d'Osgilath ( A voir! Tout en carton-plume, superbe et facile!!!) Voilà! Prochain numéro: Porte-étendard à pied du Gondor (MT) @++++++ Landreau B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Korhil Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon ben en Belgique nous sommes aux numéros 22 et aux numéros 23 bon on a quelques mois de retard mais enfin..... Je ne veux pas laisser le sujet sombrer Korhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 On est au combien? Au 34 ou 35 ? Moi, en Belgique, au est au 24/25/26 ? Amis belges à la rescousse!!! Sinon, je n'est plus aucun moyen d'avoir ceux en France: la librairie de Bousbecque a fermé et la librairie d'Euralille ne vends plus que les WD et les Arcanum... @++++++ "Guizmo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Merry Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Voici la description du numéro 25 : - Figurine : Sam en Métal - Le guide des Terres du Milieu: La vie des Hobbits dans la Comté ainsi que le voyage de Sam et Frodon - Règles du Jeu : Comment Utiliser l'Anneau Unique - Scénario : La fuite d'Osgiliath (Par les égouts) - L'art de la Peinture : Peindre Sam - L'atelier de Modélisme : Faire des Egouts d'Osgiliath Numéro 34 : - Figurine : Porte-Etandard Gondorien - Le guide des Terres du Milieu: La prise d'Osgiliath par le Mordor - Règles du Jeu : L'influence d'une Bannière dans une partir - Scénario : Tenir le pont de l'Anduin - L'art de la Peinture : Peindre le Porte-Etandard - L'atelier de Modélisme : Faire un pont d'Osgiliath Numéro 35 : - Figurine : Galadriel - Le guide des Terres du Milieu: Rencontre de la Communauté avec Galadriel - Règles du Jeu : Profils des Elfes (Haldir, Celborn, Galadriel,...) - Scénario : Le Cours d'Argent (Les Goblins attaquent les Elfes et la Communauté de l'Anneau) - L'art de la Peinture : Peindre Galadriel - L'atelier de Modélisme : Faire des Plates-formes Forestières (j'aime bien, ses sont des Plates-formes suspendues dans les arbres) Voilà j'aurai au moins participer!! Juste une Question, y a-t-il moyen de commander des numéros déjà parru? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Oui, bien sûr: tu demandes à la maison de la presse où tu vas te servir habituellement en fascicules du SDA. Il faut avoir la référence précise (n°) du fascicule que tu veux et tout ira comme sur des roulettres. Prévoir un long délai (une quinzaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Merry Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Merci à toi, j'irai le commander demain enfin si j'ai le temps!!!! Ca m'énerve j'ai loupé les ruines de la Moria j'espère qu'il y aura moyen de les avoir! D'habitude y a toujours plus d'une dizaine de fasicules dans cette librairie et évidemment celui là il est partis en 1 jour pfff!!! Encore merci à toi!!! Bonne fin de soirée! Merry qui retourne à son cours d'élctricité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut, Ils en sont où en cette 2e 15aine de Fevrier? Parce que dans le trou où j'habite, ils n'en ont plus du tout en librairie... Quelles sont les figs sorties depuis Elrond? (la derniere que j'ai vue) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi je suis abonné , j'ai recu il y a 2 semaines Elrond et le roi sorcier ( 36 et 37 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés