Atma Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Quel roi sorcier? celui de la communauté, je suppose, puisque le ROTK version arrive en 74... Editions Atlas : 36. Elrond 37. ? 38. Grima Wormtongue 39. Gandalf the White 40. Riders of Rohan standard special edition 41. Mordor orc sprue 42. Mordor orc standard. 43. Mounted Faramir 44. Men and Elves sprue 45. Gil-Galad 46. Elendil 47. Isildur 48. Gorbag 49. Shagrat 50. Rohan warriors sprue 51. Gamling on foot 52. ROTK Eowyn (witch king version) 53. Hama 54. ROTK scenery sprue 55. Minas Tirith mtd std (mounted standard?) 56. Gothmog (foot) 57. Denethor 58. Mordor orc captain 59. 2 part Faramir (on foot ROTK) 60. Boromir à pied 61. Strider (fellowship) 62. Bilbo. 63. Gollum (TT) 64. Eomer on foot (ROTK) 65. Theodred 66. Riders of Rohan sprue 67. Riders horses 68. Plastic warg sprue 69. Warg rider sprue 70. Haradrim sprue 71. King of the Dead 72. Mordor orc sprue 73. Merry and Pippin (ROTK) 74. ROTK Witch king 75. Conversion kit 76. Armoured Legolas (ROTK) 77. Easterling captain. 78. Aragorn the King (ROTK) Donc, je suppose, que c'etaient celles du mois de Janvier. et que si je suis cette logique, c'est Gandalf en ce moment et le prochain sera la grande banniere du rohan inédite! Il faut que je trouve un revendeur dans ce trou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Le 37 c'est le roi sorcier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oui, j'avais compris... Mais: Quel roi sorcier? celui de la communauté, je suppose, puisque le ROTK version arrive en 74... Et: Donc, je suppose, que c'etaient celles du mois de Janvier. et que si je suis cette logique, c'est Gandalf en ce moment et le prochain sera la grande banniere du rohan inédite! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Bouche de Sauron Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 oui ç celui de la communauté !!!je le voulait version Retour du Roi et j'allai le prendre quand g vu que cété celui de la communauté...donc j'attendrais le n°74... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oui , c'est celui qui sort son épée , donc de la Communauté de l'anneau : l'autre il est mieux avec sa masse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mithrandir1989 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je prefere celui de la communautée de l'anneau et en plus il possede la lame de morgul (pas visible sur celui avec sa masse donc ne pouvant pas en etre equipé).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daïnounet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 une petite question c'est qui le capitaine easterling. je suis peut être hors sujet mais bon cette question me traquasse depuis lontemps alors SVP ayait un peu de compassion pour un demeuré merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thanquol Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 beuh c'est le capitaine qui commande les troupes orientals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 26 Faramir en métal 43 Faramir monté 59 Faramir en 2 parties (à pied - Le Retour du Roi) Voila , ca fait qu'on aura trois fois Faramir ?!? Et ca veut dire quoi : Faramir en deux parties ? Un numéro la tête et l'autre le corps ??? Désolé , je sais pas qui est le capitaine easterling.... Sniff , en rogne contre les éditions Atlas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Bouche de Sauron Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 le capitaine easterling est le capitaine oriental !!! voilà sa photo avec un porte-bannière http://fr.games-workshop.com/storefront/st...64045&orignav=9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Le Gandalf le blanc qui vient de sortir depuis hier, c'est celui du retour du roi ou des deux tours??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est celui du numéro 39 ? Il leve son baton c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Bouche de Sauron Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 euh...ya que 2 modèle de gandalf le blanc non ???ya celui à pieds qui lève son baton et celui monté sur gripoil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'aime trop beaucoup celui sur Gripoil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Bouche de Sauron Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 oué ç vrai qu'il pète !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Korhil Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bon, c'était pour dire qu'en Belgique, les abonnés depuis le début ont enfin reçu l'anneau, bien sur pas l'unique Je vois que c'est un post à monoligne et si j'avais pas à dire j'aurais dit (pas à dire -> dit ) que je préferait Gandalf sur Gripoil, vive G et G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Il y a plus de 2 exemplaires de gandalf le blanc. Tout d'abord celui sur gripoil dont vous parlez, ensuite il y a celui des deux tours où on le voit sur une pierre en train de lever son baton, et enfin le dernier exemplaire c'est celui de la boite des héros de l'ouest. C'est pour ca que je vous demandais quel exemplaire c'est car je voudrais prendre celuide héros de l'ouest. Merci de me répondre pour ceux qui savent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je suis pas sur mais je crois que c'est celui edes 2 tours ( c'est celui qu'on voit sur l'image du scénario du numéro d'avant ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Legogo Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je l'ai vu dans une vitrine ce matin et c'est ( si j'ai bien vu ) celui qui lève son bâton, c'est à dire celui des deux tours. Je vais certainement l'acheter mais j'aimerais quelques précision sur le contenu de ce numéro 39. Quand à Gandalf sur Gripoil , que dire à part qu'il en jette merci Legogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgoth Bauglir Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pour earendil: il se vend encore en librairie mais pas toutes N°39 Gandalf le blanc Fin du scenario attaque d'orthanc construction d'orthanc voila legogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Il y a plus de 2 exemplaires de gandalf le blanc.Tout d'abord celui sur gripoil dont vous parlez, ensuite il y a celui des deux tours où on le voit sur une pierre en train de lever son baton, et enfin le dernier exemplaire c'est celui de la boite des héros de l'ouest. En plus de celui qui est vendu avec le balrog je crois, mais évidemment il est pas abordable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Bouche de Sauron Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 on ne parle pas de gandalf le gris mais de gandalf le BLANC !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Legogo Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci Morgoth Bauglir pour tes éclairssissements. J'ai vu un numéro contenant Haldir mais celui-ci était bizarre : ilétait assez grand, pas de socle rond et il était déjà coloré Ais-je bien vu ? Legogo qui sait plus ce qu'il voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est peut-être l'autre collection Sda, ce sont des figurines plus grandes, et déjà peintes, représentant tous les personnage principaux de la trilogie... Je n'ai pas de photos sous la main, mais si d'autres en ont... @+ Landreau B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgoth Bauglir Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 exact landreau. Il existe une autre collection sda qui vend des figs plus grandes et déja peintes donc aucun interêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés