Kormin Sombracier Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 32. Hommes du Gondor 33. Roi des morts Y pas une erreur, pas eut de Roi des morts moi 32 Merry et Pippin metal 33 Guerrier de Minas Tirith 34 Grappe plastique hommes du Gondor 35 Galadriel Metal Pas ça non plus, enfin, pas dans le bon ordre 32-Merry et Pippin 33-Grappe plastique de guerriers de MT 34-Porte étendard de MT 35-Galadriel Kormin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 en tout cas, à court terme (1 mois), il vous faut regarder sur ce site. Donc normalement, il ne devrait plus y avoir de question du style : "on en est où là ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgoth Bauglir Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 euh à mon avis il y a une erreur dans les dates de ce site car le n°39 est sorti le jeudi 17 février donc le porte étendard sort jeudi 3 mars soit aprés demain et voilà! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 quoi ! le 39 sort apres demain ??? Moi je suis abonné , on n'a même pas encore recu Grima ( 37 ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgoth Bauglir Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 l'abonnement est plus lent et tu as mal compris c'est le 40 aprés demain. le 39 est sorti le 17 février! et puis l'abonnement c'est pas le mieux: l'idéal c'est de trouver une presse qui le vend toujours et t'achete les numéos si ils t'interessent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ouais , mais le magasin le plus proche ne l'a pas toujours alors ... Et comment ca se fait que l'abonnement soit plus lent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgoth Bauglir Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 parce que l'abonnement a commencé aprés la sortie en presse. et généralement une grande presse qui ne fait que presse le vende. sinon tu demandes à ce qu'il le fassent tout le temps si ils le font une fois de temps en temps.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Korhil Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je trouve que ça va encore, au début je l'avait bien 5 jours après la librairie, mais maintenant, je l'ai soit un jour après ou même le jour-même... Même si vous vous en fichez, Korhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ouais , mais le magasin le plus proche ne l'a pas toujours alors ... Et comment ca se fait que l'abonnement soit plus lent ? Parcre que tu n'as pu t'abonner qu'après la sortie du premier numéro, donc déjà en retard vu que le temps que ta commande soit traitée, plusieurs numéros étaient déjà sortis. Comme le rythme de parution est le même, tu ne rattrape jamais ton retard. A la différence d'une revue où tu commence par le premier numéro sorti après le traitement de la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 OK , de toutes facon c'est pas grave , je finit toujours par les recevoir et c'est ca qui compte non ? Ce qui est bizarre c'est que je m'était abonné le même jour qu'un copain qui habite la même ville que moi , mais on les recevait parfois en décalé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgoth Bauglir Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 logiquement tout les abonnés reçoivent les mêmes numéros a la fois Je trouve que ça va encore, au début je l'avait bien 5 jours après la librairie, mais maintenant, je l'ai soit un jour après ou même le jour-même... oui mais je ne crois pas que tu reçoive le même numéro que la librairie. D'après ce que j'ai compris vous avez 2 ou 3 numéros de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Ben non justement, on reçoit un numéro différent selon la date d'abonnement. Modifié le 3 mars 2005 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Korhil Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Aussi, un copain qui s'est abonné un/deux jours après moi, a eu un problème chez atlas et à 2 numéros de décalge sur moi, et je constate que j'een ai un quand je reçois atlas.... Enfin, on y changera rien. Korhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 En gros la distribution pour les abonnés est totalement aléatoire et part dans tout les sens ... C'est du joli ! Mais bon , tant qu'on les recoit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARK MAUL Seigneur Sith Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je voulais savoir si quelqu'un s'était procuré le n°40, car il était sensé sortir jeudi, mais toutes les presses que je fait ne l'on pas encore reçues !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ils sort jeudi prochain ! Gandalf n'est sorti que jeudi derniers. Donc il faut attendre 2 semaines ! Rendez-vous jeudi 10 mars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Le Palantyir n'a pas annoncé le 10 Mars comme date de sortie? Il me semble qu'il y avait un lien dans le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi les liens, les sites ...pfou... Je vais chez mon libraire tous les 2 semaines ! Et la semaine dernière c'était Gandalf donc c'était jeudi 24 + 2 semaines ça fait jeudi 10 mars ! Voilà c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Numéro 76 : - Figurines : Légolas en armure (RDR) je vois pas ce que c'est celui là !! une édition spéciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Numéro 76 :- Figurines : Légolas en armure (RDR) je vois pas ce que c'est celui là !! C'est celui de la boite des héros de l'ouest ! Il est super ! PS : c'est mon préféré ! Il porte un arc et une épée ! Modifié le 9 mars 2005 par Suladân Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 T'aurait pas une p'tite photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 T'aurait pas une p'tite photo ? J'arrive pas à les mettrent ! Il parrait qu'il faut les mettrent sur un site et tout le patata... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il y a tout un sujet la dessus , mais je sais plus ou j'ai vu ca ... Sinon donne le lien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Le lien ben c'est games workshop ! Il faut aller dans la boutique en ligne et chercher la boite des héros de l'ouest et là vous la verrez ! Modifié le 9 mars 2005 par Suladân Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 OK , je vais voir tout de suite ! Aragorn77 conseille à Suladan d'aller voir le top 10 du jour ... ( depuis que j'ai vu ca , c'est la fête ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés