Invité Aragorn77 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je l'ai vu , c'est vrai qu'il est mieux que les autres versions , mais je lui voit pas d'armure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 mais je lui voit pas d'armure ... Moi non plus mais bon ! Pour moi c'est celle là ! Ah ouais je suis dans le top 10 ! Ca pette merci de m'avoir montré se nouveau truc ! Les deux forte tête ensemble ! Mais tes devant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Lol , j'y était pas avant que tu me le dises , mais maintenat que j'ai écrit un de plus ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 moi aussi, je pensais que c'était celui là ! mais c'est le fait que je ne vois pas d'armure qui me dérange ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARK MAUL Seigneur Sith Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Dites moi, le numéro 40 n'est toujours pas sortis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Il est sorti jeudi, me semble-t-il... Mais y'a mieux comme fig... @+ Landreau B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Si il est sorti jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARK MAUL Seigneur Sith Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'aimerais voir des images de cette figurine !! Y a t'il des liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je n'ai pas de lien précis, mais viens ici, puis dans infos-rumeurs, puis n°40 Editions Atlas à la page 3, et il y a une tof... Voilà! @+ Landreau B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Elle est très bien cette figurine! Et les 17 bannières autocollantes fournies avec aussi: Rohan, Gondor, Mordor, Isengard. Quant on la voit, on regrette qu'il n'est pas respecté l'armement du film et équipé les Rohirrims de lances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE ROI ARTHUR Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) quelqu'un pourrait me passer le lien qui mène aux prochains numéros du SDA sur le site des éditions atlas SVP ? merci d'avance Modifié le 2 avril 2005 par LE ROI ARTHUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sword master Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 dites donc les petits Belges, je suis abonné au SDA Atlas depusi le debut et je n ai plus rien recu depuis le n 28, ou en etes vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Merry Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Alors la bonne question...J'en ai aucune idée en faite ma belle mère vit en france donc j'ai les Français... Mais demain je vais allez voir car j'ai loupé 2 numéros et peut-être qu'ils sont toujours en magasin et vu que se sont des numéros suppérieus au 28 je te dis quoi ! Merry qui va devoir marcher jusque la librairie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zorglub_le_gros Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai répondu avant toi On en est au 33, on a été voir avec Merry tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés