Invité Lamenoire Le Best Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bon bah comme je vois qu l'on peut creer des heros speciaux voici lamedesang c un assassin booster M CC CT F E PV I A Cd 6 10 10 4 3 3 10 7 10 cout 500 pts porte 2 armes de base 3 choix de heros maitre assassin:voir lamenoire disciple de lamenoire : +1 pour toucher au CaC et -1 pour se faire toucher benediction de khaine : ignore les sauvegardes d'armure benediction de morathi : confere un sauvegardes invulnerables de 4+ coup fatal attaque empoisonnees fleaux des hommes lotus noir l'eleve a depasser le maitre :si lamenoire est dans votre armee vs poucher le choisir avec lamedesang pour 2 choix de seigneurs. voila j'atten vos reaction . ais je abuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 8 attaque pour un mec prennant 3choix de héros, je trouve ca bourrin... surtout avec les poisons du temple de Khaines... par ailleur, chaque nouveau personnage doit avoir son propre topic! sinon on en sort pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan, Seigneur Elfe Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 de plus je vois mal Lamenoire enseigner son art à quiconque, il n'a que 150 ans et je doute qu'il serve de professeur. De plus ton gars est trop puissant, et évite la combinaison des deux poisons. Et accessoirement rabaisse un peu la régle pour toucher. Sinon c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 en gros change tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MoonHunter Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Le nombre d'attaques est vraiement abusé... Pour les poisons laisse tomber la combinaison des deux et essaye d'en faire un nouveau .... j'avai lu dnas un sujet de ce forum un truc sur les liens de sfamilles elfes noires ... la soeur etait cool en poisons et en avait un je sais plus comment il s'appele.... Fleuve de l'Enfer ou quelque chose du genre .... tu n'a qu'a en faire un nouveau poison .... avant que je ne te pique l'idée MoonHunter En sur Sang-froid Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés