Zangetsu9 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Quand je clique sur ce lien il me dit que je ne suis pas autoriser à accéder à cette page. En revanche que je clique sur les versions intégrales c'est là que j'obtiens la 0.201 de décembre. La version slim ça fait bien 2 jours que l'accès est pas autorisé. Ça peut être dû à une histoire de droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Ils doivent être en train de ré-upload le fichier avec seulement un accès aux équipes internes pour le moment. Les versions intégrales ne sont plus à jour en effet donc je te conseille d'utiliser la version française qui est à jour en attendant que le fichier anglais soit de nouveau disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Ça marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés